La barre nutritionnelle Kapha est enrichie d'un mélange équilibré de plantes ayurvédiques qui ont un effet positif sur la condition physique générale des personnes dont la constitution est à prédominance Kapha. Découvrez le secret des trois constitutions ayurvédiques ou doshas - vata, pitta et kapha qui déterminent les caractéristiques psychosomatiques individuelles de chaque personne. Apprenez à équilibrer votre constitution Kapha grâce à une alimentation adaptée.
Pour un mode de vie sain, nous recommandons de suivre un régime quotidien naturel selon l'Ayurveda.
En-cas sain à base de plantes ayurvédiques - idéal pour les voyages, le sport, l'école ou le travail. Convient aux végétariens et aux végétaliens, ne contient pas de gluten, de sucre ajouté ou de conservateurs.
La barre ayurvédique Vata est idéale pour un petit-déjeuner sain et nutritif, un en-cas énergétique ou un dîner léger.
La barre ayurvédique Pitta est plus appréciée comme complément rapide et facile lors des journées chargées où il n'y a pas beaucoup de temps pour manger.
La barre ayurvédique Kapha vous ravira en tant qu'en-cas léger et peu calorique pendant le sport, le fitness ou le régime.
Ingrédients
amalaki (embilika), raisins noirs, chips de sorgho, amandes, gingembre, tulsi (basilic sacré), vasaka (justicia de Malabar), sel de l'Himalaya, curcuma, poivre long, clous de girofle.
Informations nutritionnelles pour 100 g :
Énergie 1 486 kJ, matières grasses 1,96 g, acides gras saturés 0,16 g, hydrates de carbone 80,18 g, sucres 37,56 g, fibres 7,10 g, protéines 4,14 g, sel 0,25 g, cholestérol 0, mg, vitamine C 195 mg, calcium 64,47 mg, fer 8,338 mg, potassium 287 mg.
Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon opinion. Je prends des élixirs de plantes ayurvédiques tous les jours, j'ai ou j'ai eu un problème de gêne au niveau des mollets, surtout à la chaleur, et j'ai aussi eu un problème urinaire. Cependant, je suis très satisfaite des produits, ils m'ont aidée, je n'ai plus de problèmes de santé... De plus, je me sens moins ballonnée et donc ma digestion s'est améliorée. Je le recommande ! J'ai également essayé les thés, qui ont un goût spécifique, mais qui sont merveilleux et bons pour la santé. Je ne peux que louer et recommander ce site.
Bonjour, j'ai souvent souffert de migraines. Le tisane PRANA m'a aidé à résoudre ces problèmes. J'aimerais résoudre tous les maux (varices, ménopause) de cette manière. Je suis très satisfaite des tisanes.
Bonjour, je vous ai contacté en janvier pour vous demander des conseils sur ce qu'il fallait donner à mon chien pour les régurgitations de valve. J'ai suivi vos conseils et il reçoit MANOPRASH deux fois par jour. Hier, je l'ai emmené faire ses vaccins, avant lesquels, comme d'habitude, le médecin a écouté son cœur, entre autres, avec un phonendoscope. Il était très bien ! Merci beaucoup pour vos excellents conseils et pour la vente de l'ayurvéda ici. Il est étonnant qu'un élixir à base de plantes ait résolu un problème qui, chez l'homme, conduit au remplacement de la valve cardiaque et à l'utilisation à vie de médicaments aux nombreux effets secondaires. C'est vraiment parfait.
Après avoir essayé votre élixir CHYAWANPRASH, je dois dire qu'il est absolument unique. Il a un goût délicieux et peu de temps après l'avoir pris, on peut sentir l'effet puissant des herbes sur la force physique et le psychisme. Il donne de l'énergie, il a aussi un effet régénérateur. C'est vraiment génial. Je vous remercie
Je suis très intéressée par l'Ayurveda.
Bonjour, je bois le tisane VATA depuis plus d'une semaine et je le trouve très savoureux et apaisant. Je le trouve très bon et très apaisant.
Bonjour, je bois le tisane APANA qui m'a beaucoup aidé pour les règles douloureuses. J'ai jeté les pilules, les douleurs ont disparu. Je vous remercie !
Pendant plusieurs jours, j'ai souffert d'une indigestion sévère, associée à de la diarrhée et des crampes d'estomac. L'Endiaron classique n'a apporté aucune amélioration. Seul AMALAKI a été capable d'arrêter la diarrhée et de me débarrasser de mes douleurs d'estomac de manière absolument immédiate. Excellent, je le recommande !
J'ai bu du tisane SHATAWARI après mon opération du kyste au chocolat et j'en bois de temps en temps et, Dieu merci, aucun kyste n'est réapparu. Je le recommande vivement.
Mon mari et moi avons essayé le tisane MARICHA pour ajuster la pression, après trois jours la pression était normale et ensuite nous avons essayé d'autres tisanes. Nous avons ensuite essayé d'autres tisanes. UDANA pour l'énergie et le tisane doshique VATA. Ils nous ont tous beaucoup aidés. Je vais maintenant essayer les élixirs et les fruits secs. Merci beaucoup de nous donner l'occasion d'acheter vos tisanes.