Catégories:
instabilité psychologique, hypersensibilité, fatigue, faiblesse, manque d'appétit, émaciation, anémie, circulation sanguine, peau sèche, eczéma, mycose, verrues, inflammation des voies respiratoires, réduction de la fonction du système immunitaire et des ganglions lymphatiques
Bonjour, j'ai suivi un traitement de 3 mois avec des potions à base de plantes pour la peau, le foie et le sang/le cerveau et les nerfs. CHYAWANPRASH est à nouveau le remède vitalisant le plus important. Elles sont toutes délicieuses. Sucrés, acides, bons à boire avec du miel et du lait végétalien, délicieux. Les thés ont été bien accueillis par mes amis aussi ! J'aimerais qu'ils atteignent plus de gens, en particulier dans les domaines de la guérison, des soins infirmiers et des hôpitaux, des personnes âgées et des enfants. Une collaboration entre les méthodes de guérison modernes et traditionnelles qui se complètent serait idéale.
Je suis très satisfaite des élixirs à base de plantes. Ils fonctionnent vraiment et sont riches en minéraux et en nutriments, même lorsqu'ils sont consommés en petites quantités. De plus, je n'ai eu que des commentaires positifs sur les thés que j'ai achetés pour mes amis.
Rasaprash est un élixir nutritionnel à base de plantes pour une nutrition optimale des tissus du corps et le fonctionnement du système lymphatique. La perturbation du tissu plasmatique est causée par une mauvaise alimentation et un manque de liquides. Elle se manifeste par une instabilité mentale, une hypersensibilité, une fatigue, une faiblesse, un manque d'appétit, un amaigrissement, une mauvaise circulation sanguine, une peau sèche, une faiblesse du système immunitaire, une inflammation du tractus respiratoire et d'autres problèmes associés à une nutrition inadéquate.
Dosage recommandé
Prendre une cuillère à café (environ 5 g) 2 à 3 fois par jour, seule ou avec une tasse de lait ou d'eau tiède. Pour une boisson délicieuse, mélanger une cuillère à café dans 250 ml de lait ou d'eau tiède.
Préparation
Les élixirs ayurvédiques à base de plantes renforcent la nutrition des tissus corporels(dhatus) et favorisent la purification des systèmes corporels(srótámsi). Ils font partie d'une thérapie rajeunissante et revitalisante pour le corps et l'esprit(rasayana). Traditionnellement, ils sont dilués dans du lait ou de l'eau chaude, que la médecine ayurvédique utilise comme moyen ou support(anupana) pour la préparation, l'utilisation, et une meilleure assimilation des effets bénéfiques des préparations à base de plantes. Le miel, le sirop de canne ou le sucre brut, le beurre clarifié(ghee) ou l'huile sont d'autres moyens de renforcer l'effet thérapeutique des plantes(vehikula).
Il est recommandé de prendre au maximum deux élixirs à base de plantes en même temps. Plusieurs élixirs peuvent être alternés sur une base quotidienne ou hebdomadaire, à condition qu'ils soient utilisés pour aider à normaliser les symptômes habituels d'un déséquilibre de la santé physique ou mentale. Pour une action optimale, les prendre avant les repas et séparément à une heure d'intervalle. Dans le cas d'une restauration plus complexe de la santé physique ou mentale, les élixirs doivent être utilisés dans le cadre d'une cure ayurvédique à plus long terme, de 1 à 3 mois, conformément à la dose journalière indiquée sur l'emballage. Le goût spécifique de chaque élixir fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux caractéristiques ayurvédiques des six goûts.
Avis de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Je me suis renseignée sur les produits ayurvédiques depuis un certain temps, je les utilise et j'en suis satisfaite. Je vous souhaite le meilleur.
Ce sont de bons tisanes.
Je suis heureuse de recommander les TISANES RELAXANTES, qui sont délicieux, sentent bon et induisent une véritable relaxation lorsqu'ils sont dégustés. J'ai également essayé les tisanes ayurvédiques de l'Himalaya et elles sont bonnes. J'ai également essayé brièvement les ÉLIXIRS AYURVÉDIQUES NUTRITIFS, mais c'est trop court pour en évaluer les bénéfices. Il est préférable de les prendre à la cuillère plutôt que dans une boisson, du moins pour moi, ils ont un meilleur goût. Les barres VÁTA, PITTA et KAPHA sont bonnes et j'en commanderai certainement d'autres. Puissent-elles apporter bien-être et santé à tous les produits.
Le tisane APANA soulage la douleur, après deux tasses, il n'est plus nécessaire d'utiliser des pilules. MEDHIKA pour l'allaitement m'a également été très utile lorsque j'avais peu de lait.
En consommant régulièrement le tisane SARPAGANDHA, j'ai pu réduire mon hypertension d'environ 20 mmHg en moyenne et mon médecin ne me menace plus avec des pilules. Je me suis convaincu que le pouvoir de la nature l'emporte. Je vous remercie !
Bonjour :) l'élixir RAKTAPRASH est une combinaison unique de fruits AMALAKI et d'herbes orientales. J'ai utilisé ce mélange rare et je le recommande à tous ceux qui veulent renforcer le foie ou nettoyer le sang. Salutations
Je bois vos thés pour préserver ma santé, les médecins m'ont traité pendant 3 ans sans succès. J'ai essayé vos thés en dernier recours et je n'ai pas cru que le miracle s'était réalisé et je n'ai plus aucun problème, merci à la nature et aux personnes qui sont impliquées et préparent les mélanges de thés curatifs.
Bonjour, j'ai vraiment essayé le tisane pour la perte de poids et il m'a aidé, merci. Merci.
Bonjour, je recommande vivement d'essayer les smoothies avec le mélange pour boissons chaudes également ! C'est un outil extraordinaire pour les traitements de désintoxication. Je suis reconnaissante que ces produits soient disponibles et je crois que de plus en plus de gens découvriront leur potentiel !
Bonjour ! Les médecins ont constaté une dégénérescence de ma colonne vertébrale. Après une semaine de prise de tisane GOKSHURA, j'ai commencé à ressentir un soulagement, j'ai arrêté de prendre les médicaments et je n'arrivais pas à y croire - cela a fonctionné.