Bonjour, j'avais des ganglions lymphatiques enflés sur les bras, les jambes et la colonne vertébrale. La douleur était insupportable et a duré deux mois. Après avoir utilisé le tisane KATPHALA, la douleur s'est atténuée et les nodules ont rétréci. Excellent effet ! Je vous remercie.
Bonjour. Je suis vraiment époustouflée par vos tisanes. Je dors comme un bébé après avoir pris du tisane d'ASHWAGANDHA. J'ai attrapé un méchant virus, après avoir bu le tisane KATPHALA ma température disparaît, je n'ai plus mal à la gorge, mon énergie revient et je ne prends aucun médicament ! !!
Le tisane KATPHALA est excellent lorsque "quelque chose m'atteint". Dès que je ressens les symptômes de la grippe, le tisane KATPHALA calme et guérit ce qu'il peut en une heure. Grâce à lui, j'ai évité de nombreux arrêts maladie. Je ne taris pas non plus d'éloges sur les boissons AMALAKI. Lorsque je me sens épuisée, je me donne à boire et en un rien de temps, je suis pleine d'entrain. J'ai remarqué que depuis que je bois AMALAKI et que je mange vos fruits secs, mes cheveux ne tombent plus. Il m'arrive même d'en faire pousser de nouveaux, ce qui ne m'était pas arrivé depuis une quinzaine d'années. Pour moi, c'est vraiment un miracle. Le tisane MANJISTHA est excellent pour les virus et les bactéries. J'en prends au moins une tasse par jour. Votre mangue séchée est un délice absolu. Je n'en ai jamais mangé de meilleure. Merci à votre équipe d'offrir ces miracles de la nature et de l'aide humaine aux gens. Avec gratitude
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Fin 2009, j'ai bu du tisane SARPAGANDHA car ma tension artérielle était très fluctuante. Après environ 2 mois, ma tension artérielle s'est ajustée et est restée dans une bonne fourchette.
J'ai développé un eczéma atopique après le vaccin contre la jaunisse, l'allergologue et les médecins n'ont pas aidé, ils n'ont rien trouvé et nient tout lien avec le vaccin. Après trois ans, seul le tisane VARUNA a aidé mes reins. Je vous remercie.
Mon mari et moi avons essayé le tisane MARICHA pour ajuster la pression, après trois jours la pression était normale et ensuite nous avons essayé d'autres tisanes. Nous avons ensuite essayé d'autres tisanes. UDANA pour l'énergie et le tisane doshique VATA. Ils nous ont tous beaucoup aidés. Je vais maintenant essayer les élixirs et les fruits secs. Merci beaucoup de nous donner l'occasion d'acheter vos tisanes.
Bonjour ! Les médecins ont constaté une dégénérescence de ma colonne vertébrale. Après une semaine de prise de tisane GOKSHURA, j'ai commencé à ressentir un soulagement, j'ai arrêté de prendre les médicaments et je n'arrivais pas à y croire - cela a fonctionné.
Je vous remercie pour vos merveilleux tisanes. Je bois du tisane NAGARA depuis deux mois et je dois dire qu'il m'a ramené à la vie. J'ai également essayé le tisane PITTA et je ne peux que le recommander sans réserve.
J'ai commencé à ressentir des douleurs dans l'articulation de la hanche de ma jambe droite lorsque je marchais et même lorsque je me couchais, j'avais mal. J'avais du mal à trouver une position de sommeil convenable et je manquais toujours de sommeil. Les médecins ne m'ont pas aidé, ils m'ont dit de prendre quelque chose contre la douleur et, surtout, de faire de l'exercice. Eh bien, faire de l'exercice avec toute cette douleur. J'ai décidé de chercher de l'aide dans l'Ayurveda et j'ai commencé à prendre du tisane SLESAKA et en même temps l'élixir ASTHIPRASH. Je les prends régulièrement matin et soir depuis la mi-juillet et la douleur a progressivement disparu. Je suis ravie de m'être débarrassée de la douleur et je peux maintenant commencer à faire de l'exercice pour renforcer mes articulations. Je vous remercie.
Bonjour, j'ai vraiment essayé le tisane pour la perte de poids et il m'a aidé, merci. Merci.
Je recommande le tisane PRANA. A boire régulièrement 3 fois par jour + mouvement.
J'aime beaucoup vos produits et je les commande régulièrement. Ils font partie de mon régime de santé. Je ne bois même plus de thés autres que les vôtres. Et je les recommande volontiers à mes amis et clients. De plus, les boissons chaudes ayurvédiques et les élixirs à base de plantes complètent à merveille l'ensemble de la thérapie à domicile. Ils sont tous délicieux et ont un goût équilibré, mais vous devez absolument suivre les instructions de préparation et les dosages recommandés. Et dans les moments de méditation, de relaxation ou de fatigue et de tristesse, j'allume vos bâtonnets parfumés qui n'ont pas leur pareil. Ils ne piquent pas, ils ne sont pas agressifs au point d'être artificiels, mais ils parfument doucement et agréablement une pièce. Je vous remercie et je souhaite bonne chance à Everest-Ayurveda.
Depuis quelque temps, j'ai toujours eu les pieds et les mains froids. Depuis que j'ai commencé à boire le tisane VATA, ma circulation sanguine s'est améliorée selon le test que j'ai effectué. Mes mains et mes pieds sont à nouveau chauds. Bonjour.