Bonjour. Je suis très satisfaite de vos tisanes. J'en ai essayé plusieurs et ils sont tous excellents. Je vous remercie.
Ce sont de bons tisanes.
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les plantes de l'Himalaya sont à laisser mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Non destiné aux enfants de moins de 3 ans.
Je bois du tisane APANA - et après des années de règles irrégulières, mon cycle s'est magnifiquement stabilisé.
Bonjour, je suis une patiente cancéreuse sous hormonothérapie depuis trois ans. J'utilise le tisane SHATAWARI comme complément. Il m'aide beaucoup et je me sens bien. Je le recommande à tous ceux qui ont le même problème. Je le bois deux fois par jour dans le cadre de mon régime de boisson.
Le tisane KATPHALA est excellent lorsque "quelque chose m'atteint". Dès que je ressens les symptômes de la grippe, le tisane KATPHALA calme et guérit ce qu'il peut en une heure. Grâce à lui, j'ai évité de nombreux arrêts maladie. Je ne taris pas non plus d'éloges sur les boissons AMALAKI. Lorsque je me sens épuisée, je me donne à boire et en un rien de temps, je suis pleine d'entrain. J'ai remarqué que depuis que je bois AMALAKI et que je mange vos fruits secs, mes cheveux ne tombent plus. Il m'arrive même d'en faire pousser de nouveaux, ce qui ne m'était pas arrivé depuis une quinzaine d'années. Pour moi, c'est vraiment un miracle. Le tisane MANJISTHA est excellent pour les virus et les bactéries. J'en prends au moins une tasse par jour. Votre mangue séchée est un délice absolu. Je n'en ai jamais mangé de meilleure. Merci à votre équipe d'offrir ces miracles de la nature et de l'aide humaine aux gens. Avec gratitude
Bonjour, j'avais des gonflements, une immobilité des doigts, des tendinites et des tissus périarticulaires. Après quelques jours de prise de tisane SLESAKA, mes doigts ont gonflé, les tendons et les muscles qui les composent sont plus mobiles et les articulations ne me font pas mal. Je n'en reviens pas ! Merci !
Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon opinion. Je prends des élixirs de plantes ayurvédiques tous les jours, j'ai ou j'ai eu un problème de gêne au niveau des mollets, surtout à la chaleur, et j'ai aussi eu un problème urinaire. Cependant, je suis très satisfaite des produits, ils m'ont aidée, je n'ai plus de problèmes de santé... De plus, je me sens moins ballonnée et donc ma digestion s'est améliorée. Je le recommande ! J'ai également essayé les thés, qui ont un goût spécifique, mais qui sont merveilleux et bons pour la santé. Je ne peux que louer et recommander ce site.
Au printemps, pendant les allergies au pollen, je trouve le tisane DALCHINI très utile (contre les rhumes et les yeux qui brûlent/démangent). J'ai également essayé les tisanes NIMBA et KALAMEGHA, grâce auxquels je me suis débarrassée de l'eczéma. Et le tisane GOKSHURA est absolument fantastique, car il permet de se débarrasser des douleurs dorsales et de fonctionner correctement même en cas de prolapsus discal (ce tisane est bien meilleur que les gouttes ou les médicaments). En cas de menstruations abondantes, je recommande de boire le tisane DHATAKI. J'ai hâte d'essayer d'autres de vos tisanes !
Je suis très satisfaite du tisane JATAMANSI. J'ai enfin pu arrêter de prendre des tranquillisants, je me sens plus heureuse, plus détendue. Je vais acheter un autre paquet, je le recommande à tout le monde.
Le tisane SHATAWARI m'a aidé à me débarrasser de mon problème de myome.
J'avais un problème d'intestins paresseux et de ballonnements, la confiture PURISHAPRASH-gut & bowel emptying m'a beaucoup aidé à résoudre ce problème, je me sens beaucoup mieux ...
Bonjour. J'achète le tisane PITTA depuis des années, il m'a beaucoup aidé. Il m'a aidé plusieurs fois. J'achète d'autres tisanes pour ma famille et je recommande ces tisanes à tout le monde pour différents maux. Je déteste les remèdes chimiques. Alors merci pour ces tisanes.