Bonjour, je commençais à avoir un rhume et j'ai acheté du tisane TULSI. Après la deuxième utilisation, mon nez s'est détendu, ma gorge a cessé de me gratter et ma toux s'est calmée. Je recommande à toutes les personnes malades de l'essayer.
Ayant une toux, j'ai bu TULSI. J'ai longtemps eu de fortes toux et les remèdes allopathiques ne m'ont pas aidé. Le tisane a immédiatement amélioré ma respiration, j'ai pu dormir la nuit et en 14 jours la toux a disparu.
Pendant deux ans, j'ai visité le service de pneumologie en me plaignant d'une toux constante. Les médecins ne trouvaient rien et ne donnaient rien. Puis j'ai acheté du tisane TULSI et je n'ai pas encore fini une boîte que je ne tousse plus. Est-ce un miracle ? Non, c'est l'effet TULSI. Et en prime, c'est assez savoureux - après le clou de girofle. C'est maintenant mon tisane préféré.
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
4-5 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour, je suis une patiente cancéreuse sous hormonothérapie depuis trois ans. J'utilise le tisane SHATAWARI comme complément. Il m'aide beaucoup et je me sens bien. Je le recommande à tous ceux qui ont le même problème. Je le bois deux fois par jour dans le cadre de mon régime de boisson.
Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon opinion. Je prends des élixirs de plantes ayurvédiques tous les jours, j'ai ou j'ai eu un problème de gêne au niveau des mollets, surtout à la chaleur, et j'ai aussi eu un problème urinaire. Cependant, je suis très satisfaite des produits, ils m'ont aidée, je n'ai plus de problèmes de santé... De plus, je me sens moins ballonnée et donc ma digestion s'est améliorée. Je le recommande ! J'ai également essayé les thés, qui ont un goût spécifique, mais qui sont merveilleux et bons pour la santé. Je ne peux que louer et recommander ce site.
Je recommande vivement le tisane ASHWAGANDHA pour dormir. Je pensais que c'était sans espoir, un jour sur deux sans dormir. ASHWAGANDHA a agi immédiatement et m'a beaucoup aidé. C'était plus efficace que les tranquillisants !
Nous avons récemment acheté des thés et des élixirs chez vous....et c'est un joyeux rituel quotidien d'en infuser et d'en boire ensemble...merci :), votre entreprise nous donne une impression très agréable et digne de confiance. Merci à vous
Je suis très intéressée par l'Ayurveda.
Bonjour, merci pour vos tisanes qui sont vraiment efficaces. Je les recommande souvent à mes clients et je les utilise aussi moi-même.
Les médecins ont conclu que j'avais des problèmes cutanés de longue durée dus à une maladie auto-immune chronique. J'ai observé qu'ils sont associés à la période de mon cycle, en particulier la menstruation/ovulation. Par curiosité, j'ai essayé votre tisane ASHOKA pour l'équilibre hormonal et j'ai été stupéfaite :) non seulement mes problèmes ont presque disparu, mais je me sens beaucoup mieux et j'ai plus d'énergie. Je vous remercie !
Au printemps, pendant les allergies au pollen, je trouve le tisane DALCHINI très utile (contre les rhumes et les yeux qui brûlent/démangent). J'ai également essayé les tisanes NIMBA et KALAMEGHA, grâce auxquels je me suis débarrassée de l'eczéma. Et le tisane GOKSHURA est absolument fantastique, car il permet de se débarrasser des douleurs dorsales et de fonctionner correctement même en cas de prolapsus discal (ce tisane est bien meilleur que les gouttes ou les médicaments). En cas de menstruations abondantes, je recommande de boire le tisane DHATAKI. J'ai hâte d'essayer d'autres de vos tisanes !
Bonjour, je consomme la tisane APANA (3 fois par jour) 2 jours avant et pendant les règles depuis 3 mois et je ne suis plus obligée de prendre des médicaments pour les douleurs du bas ventre. Les tisanes classiques ne m'ont pas aidée. Je vous remercie beaucoup.
Je ne peux que recommander vos produits. J'ai plusieurs types de thés et j'ai utilisé deux élixirs pour les yeux. J'en prends un pour l'immunité en ce moment et je n'ai pas encore pris d'élixir pour les cheveux. J'ai gagné ces deux produits grâce à vous. :) Les boissons chaudes sont également délicieuses. Je continuerai à acheter vos produits. Je vous souhaite beaucoup de succès. :)