Bonjour, je commençais à avoir un rhume et j'ai acheté du tisane TULSI. Après la deuxième utilisation, mon nez s'est détendu, ma gorge a cessé de me gratter et ma toux s'est calmée. Je recommande à toutes les personnes malades de l'essayer.
Ayant une toux, j'ai bu TULSI. J'ai longtemps eu de fortes toux et les remèdes allopathiques ne m'ont pas aidé. Le tisane a immédiatement amélioré ma respiration, j'ai pu dormir la nuit et en 14 jours la toux a disparu.
Pendant deux ans, j'ai visité le service de pneumologie en me plaignant d'une toux constante. Les médecins ne trouvaient rien et ne donnaient rien. Puis j'ai acheté du tisane TULSI et je n'ai pas encore fini une boîte que je ne tousse plus. Est-ce un miracle ? Non, c'est l'effet TULSI. Et en prime, c'est assez savoureux - après le clou de girofle. C'est maintenant mon tisane préféré.
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
4-5 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour, j'ai souvent souffert de migraines. Le tisane PRANA m'a aidé à résoudre ces problèmes. J'aimerais résoudre tous les maux (varices, ménopause) de cette manière. Je suis très satisfaite des tisanes.
Nous avons récemment acheté des thés et des élixirs chez vous....et c'est un joyeux rituel quotidien d'en infuser et d'en boire ensemble...merci :), votre entreprise nous donne une impression très agréable et digne de confiance. Merci à vous
Bonjour, j'ai 50 ans et je suis en périménopause. J'ai remarqué des changements menstruels accompagnés d'un certain inconfort physique et parfois émotionnel. J'ai commencé à boire le tisane ASHOKA et je me sens mieux et plus équilibrée. Les menstruations, bien qu'irrégulières, se produisent maintenant plus naturellement et avec moins de symptômes. Je ressens également moins de changements d'humeur. J'en suis très reconnaissante !
Bonjour. J'ai commencé à faire infuser à mon mari du tisane SARPAGANDHA pour lutter contre l'hypertension. Il prenait des médicaments et sa tension artérielle était encore élevée, autour de 150. Après une semaine de consommation du thé, sa tension est tombée à 125. Merci d'avoir apporté ce tisane.
J'utilise vos préparations depuis environ 2 ans et je me sens définitivement mieux et en meilleure santé après les avoir utilisées. De plus, j'apprécie la très bonne communication lors de la commande. Par ailleurs, j'ai été très inspirée par le film ..... "Where Ayurveda lives".
Je suis allergique au pollen. J'ai été traitée pendant 7 ans avec des médicaments anti-allergiques, mais rien n'y a fait. J'ai commencé à boire du DALCHINI et après deux jours, tous les symptômes ont disparu. Je ne sais pas si c'est un miracle, mais je pense que oui :)
Bonjour, après avoir bu vos thés, le polype du colon de ma petite amie a disparu, le médecin a simplement secoué la tête. J'ai entendu dire qu'elles pouvaient aussi améliorer le taux de fer dans le sang ou éliminer les fibromes... Merci beaucoup.
Nous commençons tout juste à utiliser les produits Everest Ayurveda mais je suis satisfaite depuis le début et maintenant j'ai goûté les fruits et les barres, ils sont délicieux et j'utilise les élixirs depuis plus longtemps et je me sens vraiment mieux.... merci.
Merci pour le tisane VATA. Je suis satisfaite. Ces herbes sont vraiment efficaces. Bonjour et merci.
Bonjour, d'après ma courte expérience, je suis heureuse de dire que j'aime tous vos fruits, qu'ils sont merveilleux comme en-cas, que l'élixir MEDAPRASH supprime l'appétit et que le tisane KAPHA donne de l'énergie.