Je bois du tisane DALCHINI. Après une semaine de consommation 3 fois par jour, j'ai pu emmener mon chien courir dans une prairie fleurie sans me rendre compte que j'avais des allergies. J'ai donc arrêté le traitement antiallergique, qui n'était pas nécessaire. Je vous remercie !
Bonjour. Je suis allergique au pollen depuis des années. J'ai suivi un traitement immunologique pendant environ 7 ou 8 ans, mais ce traitement n'a pas fonctionné. J'ai commencé à boire du tisane DALCHINI et en deux jours tous les symptômes ont disparu. Je ne sais pas si c'est un miracle, mais je pense que oui :)
Depuis des années, je souffre d'allergies persistantes (poussière, acariens, pollens) qui s'aggravent d'année en année. Chaque été, je dois endurer des éternuements constants, des reniflements, des yeux rouges et des démangeaisons au niveau du nez et des oreilles. Après quelques jours de prise des tisanes DALCHINI et KARAVI, j'ai été énormément soulagée, les symptômes habituels ne subsistant qu'au strict minimum. Et tout cela sans chimie ! Je vous suis extrêmement reconnaissante pour vos tisanes et je continuerai à les utiliser.
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Des produits irremplaçables. Je les achète régulièrement, vous avez le meilleur KURKUMA que j'ai jamais eu.
Bonjour. Je suis vraiment époustouflée par vos tisanes. Je dors comme un bébé après avoir pris du tisane d'ASHWAGANDHA. J'ai attrapé un méchant virus, après avoir bu le tisane KATPHALA ma température disparaît, je n'ai plus mal à la gorge, mon énergie revient et je ne prends aucun médicament ! !!
Je recommande le tisane PACHAKA. J'ai eu des douleurs sous la côte gauche pendant quelques semaines - probablement à l'estomac ou au pancréas. On m'a recommandé cette tisane et après quelques jours de consommation, la douleur a complètement disparu. L'effet est étonnant. J'essaie maintenant BHRINGARAJ pour mes cheveux.
Ce sont des produits d'excellente qualité qui contribuent à l'équilibre physique et mental. J'ai essayé le tisane PITTA et l'élixir RAKTAPRASH et je me sens plus calme et moins anxieuse. Merci !
Avant d'essayer les tisanes Everest Ayurveda, il n'y avait pas de tisane qui m'aurait aidé. Vos tisanes font partie intégrante de ma trousse de secours à domicile et je reste fascinée par leurs effets. Je ne peux pas me passer d'UDANA après le travail.
Je vous commande régulièrement des bâtonnets parfumés japonais dont l'odeur est très agréable et délicate. Toute notre famille et nos amis les ont déjà appréciés. Merci pour la livraison très rapide, même pendant la période agitée d'avant Noël.
J'ai acheté le tisane du sommeil, ça marche vraiment je viens de le finir et il est excellent .... chrrrrrr :
J'ai déjà eu l'occasion de consommer certains de ces produits et ils sont vraiment étonnants. Certains des symptômes d'inconfort que j'avais ont complètement disparu. Le goût du tisane tisane MÉDITATION est délicieux. Je l'adore. Merci de nous apporter les saveurs et les odeurs inspirantes de l'Himalaya. Puisse l'esprit de l'humanité trouver rapidement l'illumination !
Le tisane fonctionne ! Sur la recommandation d'un ami qu'il a également aidé, je l'ai acheté pour mon père qui avait un indice à long terme d'environ 8,5 - 12. Après environ un mois d'utilisation, son indice est tombé à 7. Je le recommande.
Il y a quatre ans, j'ai commencé à ressentir des douleurs dans mes petites articulations, celles de mes mains. J'ai consulté un chirurgien orthopédique qui m'a dit que c'était de l'arthrite et qu'il n'y avait rien à faire, j'ai consulté un rhumatologue qui m'a dit que ce n'était pas du rhumatisme. J'ai consulté un rhumatologue qui m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'un rhumatisme. J'ai suivi le régime du Dr Barnard pendant un mois, j'ai découvert les aliments qui aggravaient la situation, mais il n'y avait toujours pas d'amélioration. En désespoir de cause, lorsque je me suis inscrite pour un bilan de santé à Vysoké na Jizerou parce que je ne pouvais même plus serrer la main des gens, de peur que ce soit douloureux, un ami proche m'a recommandé d'essayer un traitement ayurvédique pour mes articulations. Je ne suis pas un ésotériste, mais un homme qui se noie s'accroche à la paille. Après environ trois semaines d'utilisation sceptique, j'ai été surpris de constater que, même si je n'étais pas miraculeusement guéri, le pire de la douleur avait disparu. Oui, je dois réchauffer mes articulations durcies la nuit, elles ne sont pas comme neuves, mais la douleur dans les articulations individuelles a cessé, je peux serrer la main des gens et je peux même ouvrir un couvercle tout seul. Je n'ai pas besoin de me faire opérer et je souhaite que ASTHIPRASH continue à fonctionner. Je vous remercie de tout cœur !