Pendant plusieurs jours, j'ai souffert d'une indigestion sévère, associée à de la diarrhée et des crampes d'estomac. L'Endiaron classique n'a apporté aucune amélioration. Seul AMALAKI a été capable d'arrêter la diarrhée et de me débarrasser de mes douleurs d'estomac de manière absolument immédiate. Excellent, je le recommande !
Je suis infirmière et j'ai une formation en médecine traditionnelle chinoise. Après avoir essayé Amalaki, j'ai trouvé la qualité de ces produits très satisfaisante. Je les utilise et recommande leur consommation car ils permettent une récupération naturelle des conditions pathologiques et agissent ainsi sur le rétablissement naturel de la santé. J'ai cessé de prendre de la vitamine C artificielle et j'utilise AMALAKI, qui améliore en outre l'absorption du fer.
L'amalaki est considéré comme un "fruit céleste" sacré en Inde depuis les temps anciens des sages védiques pour sa richesse en antioxydants et en vitamine C, qui contribuent à purifier le corps des radicaux libres et à stimuler les défenses de l'organisme. Ce fruit exceptionnel est utilisé depuis des siècles dans le système de médecine ayurvédique comme un remède naturel très efficace pour promouvoir la santé gastro-intestinale, revitaliser les tissus du corps (dhatus) et renforcer le système immunitaire. Pour en savoir plus sur l'amalaki - le fruit céleste de l'Inde - et sur les façons dont l'Ayurvéda l'utilise, consultez le guide d'utilisation de l'amalaki.
Dosage recommandé
Dosage recommandé : 10 tranches par jour
Utilisation
Un sachet de 100 g d'Amalaki suffit pour trois jours de supplémentation quotidienne en vitamine C. Lors d'un besoin accru en vitamine C en cas de baisse de l'immunité, de maladie, de convalescence, de performance sportive ou d'autres stress physiques et mentaux, il est nécessaire de consommer un sachet par jour.
Attention. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Ingrédients
embilica, cardamome, sirop de canne
Valeur énergétique pour 100 g : 1468 kJ.
Vitamine C / 179 mg (224 % RHP).
Nous avons récemment acheté des thés et des élixirs chez vous....et c'est un joyeux rituel quotidien d'en infuser et d'en boire ensemble...merci :), votre entreprise nous donne une impression très agréable et digne de confiance. Merci à vous
Le tisane NIMBA m'a aidé à soulager les démangeaisons de l'eczéma. Je le recommande vivement !
Bonjour, nous avons parlé de mon intervention à l'hôpital et vous m'avez conseillé le tisane NIMBA. J'en ai bu deux paquets. J'ai dû subir l'intervention, mais les tests et les résultats sanguins étaient très bons. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement.
Bonjour, je tiens à vous confirmer que je suis très satisfaite de vos produits qui m'aident beaucoup.
Bonjour, j'aime beaucoup vos tisanes ayurvédiques de l'Himalaya car ils sont vraiment efficaces. J'ai une excellente expérience avec TULSI, mais je ressens également les effets bénéfiques du tisane pour les yeux ALOCHAKA. J'ai maintenant acheté KANTAKARI. Je vous remercie.
Mes collègues de travail m'ont offert du tisane TULSI pour mon anniversaire, un paquet de différentes sortes, c'était le lundi. Le mercredi, j'ai senti qu'un rhume me gagnait et que j'avais la gorge irritée. J'ai fait infuser du tisane et je dois dire que le soulagement a été immense. Je vous remercie.
Bonjour, j'ai eu de très bonnes expériences avec les effets et la qualité de vos thés, en particulier l'ASHWAGANDA.
Je suis très satisfaite des produits de votre société et c'est pourquoi je les ai offerts à ma famille et à mes amis sous le sapin cette année.
J'achète vos thés depuis de nombreuses années, ils m'aident à soigner une maladie grave. Ils sont absolument extraordinaires et je suis très heureuse que vous ayez ouvert cet e-shop où je peux tout choisir en un seul endroit et où je n'ai pas besoin de les chercher dans différents magasins.
Vos thés sont d'excellents compagnons pour moi dans le pèlerinage de la vie, vraiment. :) Et je suis fière que ce soit une communauté tchéco-slovaque-népalaise. Je vous remercie du fond du cœur.