Bonjour, nous avons eu d'excellentes expériences avec les thés de l'Himalaya. UDANA nous aide beaucoup pour la fatigue. Nous avons utilisé SHATAWARI avec succès pour un kyste de 8 cm, qui a disparu en une semaine et demie. Le médecin lors de l'échographie n'en croyait pas ses yeux !
J'ai bu du tisane SHATAWARI après mon opération du kyste au chocolat et j'en bois de temps en temps et, Dieu merci, aucun kyste n'est réapparu. Je le recommande vivement.
Les produits m'aident à résoudre tous les problèmes de santé. Ils m'ont aidée à me débarrasser d'un kyste ovarien, de douleurs à la colonne vertébrale et à améliorer ma digestion. Cependant, il faut respecter la posologie. Merci Everest Ayurveda ♥
Bonjour, je dois également partager mon expérience avec le tisane Shatawari. Je prenais des médicaments depuis plus d'un mois pour un kyste rompu sur mon ovaire, et lorsque j'ai vérifié, le kyste était toujours là. J'ai ensuite pris ce tisane pendant un peu plus d'une semaine et je me suis rendue à un examen préopératoire, où l'on m'a dit que le kyste s'était rompu. Merci beaucoup ❤️
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Je suis heureuse de recommander les TISANES RELAXANTES, qui sont délicieux, sentent bon et induisent une véritable relaxation lorsqu'ils sont dégustés. J'ai également essayé les tisanes ayurvédiques de l'Himalaya et elles sont bonnes. J'ai également essayé brièvement les ÉLIXIRS AYURVÉDIQUES NUTRITIFS, mais c'est trop court pour en évaluer les bénéfices. Il est préférable de les prendre à la cuillère plutôt que dans une boisson, du moins pour moi, ils ont un meilleur goût. Les barres VÁTA, PITTA et KAPHA sont bonnes et j'en commanderai certainement d'autres. Puissent-elles apporter bien-être et santé à tous les produits.
Bonjour, j'achète régulièrement des thés de votre offre – KUDZU, BRAHMI et j'en suis très satisfaite.
J'ai commandé vos produits pour mon bureau et j'ai été très satisfaite de l'emballage et de la bonne énergie générale que j'ai ressentie après l'ouverture. Merci, je vous souhaite le meilleur et une bonne santé en 2022.
Nous avons récemment acheté des thés et des élixirs chez vous....et c'est un joyeux rituel quotidien d'en infuser et d'en boire ensemble...merci :), votre entreprise nous donne une impression très agréable et digne de confiance. Merci à vous
Bonjour, nous avons parlé de mon intervention à l'hôpital et vous m'avez conseillé le tisane NIMBA. J'en ai bu deux paquets. J'ai dû subir l'intervention, mais les tests et les résultats sanguins étaient très bons. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement.
J'ai reçu le tisane d'un ami pour mes voies urinaires et j'en suis satisfaite. Je vous remercie.
Les thés sont excellents, toute la famille les utilise.
J'ai une très bonne expérience avec le tisane KALAMEGHA, il m'a débarrassé d'un eczéma de longue date sur les mains que je ne traitais qu'avec des corticoïdes. J'ai dû m'habituer au goût du tisane mais il a très bien fonctionné.
Depuis plusieurs années, je souffre d'une rhinite allergique persistante au printemps. Les médicaments contre les allergies n'ont pas donné de bons résultats. J'ai essayé le tisane DALCHINI et je peux vivre normalement. C'est un miracle. Merci beaucoup. Je vais certainement essayer d'autres tisanes.
Je bois vos thés pour préserver ma santé, les médecins m'ont traité pendant 3 ans sans succès. J'ai essayé vos thés en dernier recours et je n'ai pas cru que le miracle s'était réalisé et je n'ai plus aucun problème, merci à la nature et aux personnes qui sont impliquées et préparent les mélanges de thés curatifs.