Bonjour, nous avons eu d'excellentes expériences avec les thés de l'Himalaya. UDANA nous aide beaucoup pour la fatigue. Nous avons utilisé SHATAWARI avec succès pour un kyste de 8 cm, qui a disparu en une semaine et demie. Le médecin lors de l'échographie n'en croyait pas ses yeux !
J'ai bu du tisane SHATAWARI après mon opération du kyste au chocolat et j'en bois de temps en temps et, Dieu merci, aucun kyste n'est réapparu. Je le recommande vivement.
Les produits m'aident à résoudre tous les problèmes de santé. Ils m'ont aidée à me débarrasser d'un kyste ovarien, de douleurs à la colonne vertébrale et à améliorer ma digestion. Cependant, il faut respecter la posologie. Merci Everest Ayurveda ♥
Bonjour, je dois également partager mon expérience avec le tisane Shatawari. Je prenais des médicaments depuis plus d'un mois pour un kyste rompu sur mon ovaire, et lorsque j'ai vérifié, le kyste était toujours là. J'ai ensuite pris ce tisane pendant un peu plus d'une semaine et je me suis rendue à un examen préopératoire, où l'on m'a dit que le kyste s'était rompu. Merci beaucoup ❤️
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour, j'ai suivi un traitement de 3 mois avec des potions à base de plantes pour la peau, le foie et le sang/le cerveau et les nerfs. CHYAWANPRASH est à nouveau le remède vitalisant le plus important. Elles sont toutes délicieuses. Sucrés, acides, bons à boire avec du miel et du lait végétalien, délicieux. Les thés ont été bien accueillis par mes amis aussi ! J'aimerais qu'ils atteignent plus de gens, en particulier dans les domaines de la guérison, des soins infirmiers et des hôpitaux, des personnes âgées et des enfants. Une collaboration entre les méthodes de guérison modernes et traditionnelles qui se complètent serait idéale.
Le tisane APANA a déjà corrigé mes menstruations et les symptômes désagréables du syndrome prémenstruel en l'espace d'une semaine, un grand soulagement pour moi et surtout je me suis passé de médicaments hormonaux artificiels aux nombreux effets secondaires. De plus, le tisane vata m'aide merveilleusement pendant la longue période hivernale. Je recommande ces tisanes et l'Ayurveda en général à tout le monde !
Je prends des thés ayurvédiques depuis longtemps et je ne peux que les recommander. Personnellement, ils m'ont aidé pour des problèmes dentaires, après une opération des yeux, pour la digestion, pour des problèmes musculo-squelettiques. D'excellents produits à un prix raisonnable :)
Jusqu'à présent, seules vos tisanes BRAHMI et GOTU KOLA sont efficaces contre la dépression et la distraction causées par ma sensibilité frontale ! Je les utilise également au travail, car ils m'aident beaucoup à me concentrer, même lorsque le café ne m'aide plus !
J'ai eu mal au dos pendant six mois, j'ai passé des examens, changé de médicaments, mais je n'ai pas été soulagée. J'ai tout essayé, collagène, vitamines. Aucune amélioration. Au 3ème jour de prise de la pâte osseuse et articulaire ASTHIPRASH, grand soulagement. Je commande à nouveau. Je suis ravie.
Je recommande vivement le tisane pour le sommeil ASHWAGANDHA. J'étais presque désespérée, tous les deux jours sans dormir. ASHWAGANDHA a fonctionné immédiatement et m'a beaucoup aidé. C'était plus efficace que des pilules calmantes !
Bonjour, j'utilise votre cure de désintoxication du sang et de la peau pour les hémorroïdes et c'est merveilleux. Après seulement une semaine, je n'ai plus de problèmes. Cela fait maintenant trois semaines que je prends le remède et toujours pas une goutte de sang. C'est un miracle !
Bonjour. J'achète le tisane PITTA depuis des années, il m'a beaucoup aidé. Il m'a aidé plusieurs fois. J'achète d'autres tisanes pour ma famille et je recommande ces tisanes à tout le monde pour différents maux. Je déteste les remèdes chimiques. Alors merci pour ces tisanes.
Je suis très satisfaite de ce tisane. J'ai pu arrêter d'utiliser les pilules pour calmer mes nerfs et je me sens plus heureuse et plus détendue. Je continuerai à l'acheter et à le recommander à tout le monde.
Je ne peux que recommander vos produits. J'ai plusieurs types de thés et j'ai utilisé deux élixirs pour les yeux. J'en prends un pour l'immunité en ce moment et je n'ai pas encore pris d'élixir pour les cheveux. J'ai gagné ces deux produits grâce à vous. :) Les boissons chaudes sont également délicieuses. Je continuerai à acheter vos produits. Je vous souhaite beaucoup de succès. :)