Bonjour, je souffrais depuis longtemps de crampes intestinales accompagnées de forts grondements dans l'abdomen et aucun médicament ne me soulageait. Dans un cabinet de médecine traditionnelle, on m'a conseillé la tisane GUDUCHI. Après un mois d'utilisation, les difficultés ont presque disparu et je continue le traitement.
Bonjour. J'ai découvert vos produits par l'intermédiaire d'une amie. J'ai voulu les essayer et je bois maintenant du tisane pour mon estomac. Je commence à me sentir beaucoup mieux. Je vous remercie.
Je suis très heureuse d'avoir découvert vos produits. Je suis convaincue, et j'ai essayé plusieurs d'entre eux sur moi-même et sur mes collègues, que les effets de l'amélioration de la santé sont presque immédiats. Je vous remercie du fond du cœur de mettre vos produits de première qualité à la disposition (et à un prix abordable) de tous les habitants de la planète. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous remercie sincèrement d'être...
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les plantes de l'Himalaya sont à laisser mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
J'aime beaucoup vos produits qui m'aident à résoudre divers problèmes de santé. Si l'on respecte la méthode de préparation, le dosage et la sélection appropriée, je pense que l'effet se fera sentir. Je les utilise dans le cadre de diverses cures. Je me consacre à la médecine alternative et aux trésors que Mère Nature nous offre, c'est-à-dire à la manière la meilleure et la plus douce de s'aider soi-même pour divers problèmes de santé avec des produits naturels de qualité et traités avec ménagement. Et c'est certainement ce que font les vôtres.
En tout cas, vos tisanes sont incroyablement apaisantes pour la démence et améliorent aussi cette condition ! Bien mieux que des pilules ! Merci !!!!!
Bonjour, j'ai 50 ans et je suis en périménopause. J'ai remarqué des changements menstruels accompagnés d'un certain inconfort physique et parfois émotionnel. J'ai commencé à boire le tisane ASHOKA et je me sens mieux et plus équilibrée. Les menstruations, bien qu'irrégulières, se produisent maintenant plus naturellement et avec moins de symptômes. Je ressens également moins de changements d'humeur. J'en suis très reconnaissante !
Votre tisane pour les cheveux fonctionne !
Bonjour, je suis très satisfaite de vos tisanes. VIDANGA m'a aidé à perdre du poids, après le tisane KALAMEGHA mes problèmes de vésicule biliaire ont presque disparu, maintenant j'opte pour PACHAKA, j'arrête de fumer ! Je vous remercie.
Je bois du tisane DALCHINI. Après une semaine de consommation 3 fois par jour, j'ai pu emmener mon chien courir dans une prairie fleurie sans me rendre compte que j'avais des allergies. J'ai donc arrêté le traitement antiallergique, qui n'était pas nécessaire. Je vous remercie !
Bonjour, je suis une cliente de longue date de votre tisane KARAVI, qui a miraculeusement guéri mon allergie très agressive aux pommes du paradis. C'est pourquoi je fais confiance à vos tisanes. Je vous remercie pour votre aide.
Je bois vos tisanes depuis mon adolescence. Ma première expérience avec le tisane DALCHINI a été incroyable, surtout pendant la saison de la grippe où ce tisane a littéralement détendu mes voies respiratoires comme par miracle. Plus tard, malheureusement, on m'a diagnostiqué la maladie de Lyme et vous savez ce qu'il en est avec les médecins (surveillance stricte et beaucoup de médicaments chimiques, que mon corps à la digestion sensible n'a pas bien supportés), j'ai donc également utilisé le tisane MANJISHTA avec l'aide de teintures pour Lyme d'un autre producteur naturel. Un an après le diagnostic de la maladie de Lyme, ni le médecin ni l'infectiologue spécialisé n'ont compris comment il était possible de la guérir aussi rapidement. Avec beaucoup de détermination et de force d'énergie intérieure, je continuerai à utiliser ces excellents produits ☺ Merci beaucoup.
Bonjour, cela fait longtemps que j'achète des thés chez vous. Nous avons maintenant une représentante commerciale très pratique qui vient chez nous. Je trouve qu'elle essaie de donner le plus d'informations possibles sur l'offre, ce qui n'est pas souvent le cas avec d'autres entreprises. Je vous souhaite une bonne journée.
J'achète vos thés depuis de nombreuses années, ils m'aident à soigner une maladie grave. Ils sont absolument extraordinaires et je suis très heureuse que vous ayez ouvert cet e-shop où je peux tout choisir en un seul endroit et où je n'ai pas besoin de les chercher dans différents magasins.