Catégories:
instabilité psychologique, hypersensibilité, fatigue, faiblesse, manque d'appétit, émaciation, anémie, circulation sanguine, peau sèche, eczéma, mycose, verrues, inflammation des voies respiratoires, réduction de la fonction du système immunitaire et des ganglions lymphatiques
Bonjour, j'ai suivi un traitement de 3 mois avec des potions à base de plantes pour la peau, le foie et le sang/le cerveau et les nerfs. CHYAWANPRASH est à nouveau le remède vitalisant le plus important. Elles sont toutes délicieuses. Sucrés, acides, bons à boire avec du miel et du lait végétalien, délicieux. Les thés ont été bien accueillis par mes amis aussi ! J'aimerais qu'ils atteignent plus de gens, en particulier dans les domaines de la guérison, des soins infirmiers et des hôpitaux, des personnes âgées et des enfants. Une collaboration entre les méthodes de guérison modernes et traditionnelles qui se complètent serait idéale.
Je suis très satisfaite des élixirs à base de plantes. Ils fonctionnent vraiment et sont riches en minéraux et en nutriments, même lorsqu'ils sont consommés en petites quantités. De plus, je n'ai eu que des commentaires positifs sur les thés que j'ai achetés pour mes amis.
Rasaprash est un élixir nutritionnel à base de plantes pour une nutrition optimale des tissus du corps et le fonctionnement du système lymphatique. La perturbation du tissu plasmatique est causée par une mauvaise alimentation et un manque de liquides. Elle se manifeste par une instabilité mentale, une hypersensibilité, une fatigue, une faiblesse, un manque d'appétit, un amaigrissement, une mauvaise circulation sanguine, une peau sèche, une faiblesse du système immunitaire, une inflammation du tractus respiratoire et d'autres problèmes associés à une nutrition inadéquate.
Dosage recommandé
Prendre une cuillère à café (environ 5 g) 2 à 3 fois par jour, seule ou avec une tasse de lait ou d'eau tiède. Pour une boisson délicieuse, mélanger une cuillère à café dans 250 ml de lait ou d'eau tiède.
Utilisation
Les élixirs ayurvédiques à base de plantes renforcent la nutrition des tissus corporels(dhatus) et favorisent la purification des systèmes corporels(srótámsi). Ils font partie d'une thérapie rajeunissante et revitalisante pour le corps et l'esprit(rasayana). Traditionnellement, ils sont dilués dans du lait ou de l'eau chaude, que la médecine ayurvédique utilise comme moyen ou support(anupana) pour la préparation, l'utilisation, et une meilleure assimilation des effets bénéfiques des préparations à base de plantes. Le miel, le sirop de canne ou le sucre brut, le beurre clarifié(ghee) ou l'huile sont d'autres moyens de renforcer l'effet thérapeutique des plantes(vehikula).
Il est recommandé de prendre au maximum deux élixirs à base de plantes en même temps. Plusieurs élixirs peuvent être alternés sur une base quotidienne ou hebdomadaire, à condition qu'ils soient utilisés pour aider à normaliser les symptômes habituels d'un déséquilibre de la santé physique ou mentale. Pour une action optimale, les prendre avant les repas et séparément à une heure d'intervalle. Dans le cas d'une restauration plus complexe de la santé physique ou mentale, les élixirs doivent être utilisés dans le cadre d'une cure ayurvédique à plus long terme, de 1 à 3 mois, conformément à la dose journalière indiquée sur l'emballage. Le goût spécifique de chaque élixir fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux caractéristiques ayurvédiques des six goûts.
Avis de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour, j'utilise le tisane NIMBA pour les problèmes de peau, après avoir utilisé ce tisane pendant quelques jours, mes problèmes de démangeaisons se sont éclaircis et l'éruption cutanée a disparu. Nous utilisons également le tisane VARUNA dans notre famille pour les reins, il a également éliminé nos problèmes constants d'infection.
J'ai bu du tisane SHATAWARI après mon opération du kyste au chocolat et j'en bois de temps en temps et, Dieu merci, aucun kyste n'est réapparu. Je le recommande vivement.
J'utilise vos préparations depuis environ 2 ans et je me sens définitivement mieux et en meilleure santé après les avoir utilisées. De plus, j'apprécie la très bonne communication lors de la commande. Par ailleurs, j'ai été très inspirée par le film ..... "Where Ayurveda lives".
Bonjour. Je prends du tisane ARJUNA depuis deux mois pour le fonctionnement du cœur. J'ai des problèmes d'arythmie et le tisane m'a aidé. Je ne remarque pas les sauts du cœur et le rythme irrégulier, je me sens bien.
Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon opinion. Je prends des élixirs de plantes ayurvédiques tous les jours, j'ai ou j'ai eu un problème de gêne au niveau des mollets, surtout à la chaleur, et j'ai aussi eu un problème urinaire. Cependant, je suis très satisfaite des produits, ils m'ont aidée, je n'ai plus de problèmes de santé... De plus, je me sens moins ballonnée et donc ma digestion s'est améliorée. Je le recommande ! J'ai également essayé les thés, qui ont un goût spécifique, mais qui sont merveilleux et bons pour la santé. Je ne peux que louer et recommander ce site.
La tisane VARUNA pour les reins m'a aidé à de nombreuses reprises en cas de coliques néphrétiques. Merci beaucoup, je ne peux que le recommander.
Le tisane SHATAWARI m'a aidé à me débarrasser de mon problème de myome.
Je tiens à vous remercier d'avoir ajouté CHYAWANPRASH à votre offre. Cet élixir est fantastique. Je l'ai eu une fois en Inde, mais je n'ai pas pu le trouver plus tard ici. Maintenant, je suis très heureux de pouvoir l'acheter en Slovaquie également.
J'avais l'habitude de prendre des compléments alimentaires naturels pour dormir, mais ils n'avaient pratiquement aucun effet. Après avoir pris Pachaka et Mutraprashe, j'ai non seulement réussi à réduire le mercure dans mon corps de 42 mg à 10 mg, mais mon sommeil s'est aussi beaucoup amélioré.
Mon cholestérol a atteint 7,11 il y a 6 ans et j'ai dû commencer à prendre des statines. J'ai réduit ma consommation de graisses et j'ai consommé deux boîtes de tisane KALAMEGHA pour soutenir la fonction hépatique. Au bout de trois mois, mon taux de cholestérol était de 5,56