Ce sont des produits d'excellente qualité qui contribuent à l'équilibre physique et mental. J'ai essayé le tisane PITTA et l'élixir RAKTAPRASH et je me sens plus calme et moins anxieuse. Merci !
Bonjour, j'ai suivi un traitement de 3 mois avec des potions à base de plantes pour la peau, le foie et le sang/le cerveau et les nerfs. CHYAWANPRASH est à nouveau le remède vitalisant le plus important. Elles sont toutes délicieuses. Sucrés, acides, bons à boire avec du miel et du lait végétalien, délicieux. Les thés ont été bien accueillis par mes amis aussi ! J'aimerais qu'ils atteignent plus de gens, en particulier dans les domaines de la guérison, des soins infirmiers et des hôpitaux, des personnes âgées et des enfants. Une collaboration entre les méthodes de guérison modernes et traditionnelles qui se complètent serait idéale.
Bonjour :) l'élixir RAKTAPRASH est une combinaison unique de fruits AMALAKI et d'herbes orientales. J'ai utilisé ce mélange rare et je le recommande à tous ceux qui veulent renforcer le foie ou nettoyer le sang. Salutations
Je suis très satisfaite des élixirs à base de plantes. Ils fonctionnent vraiment et sont riches en minéraux et en nutriments, même lorsqu'ils sont consommés en petites quantités. De plus, je n'ai eu que des commentaires positifs sur les thés que j'ai achetés pour mes amis.
Raktaprash est un élixir nutritionnel à base de plantes pour une circulation sanguine et une fonction hépatique optimales. La perturbation des tissus sanguins est due à un manque de fer, à un taux d'hémoglobine réduit ou à une hématopoïèse déficiente. Elle se manifeste par une altération des fonctions du foie, de la rate et du système cardiovasculaire.
Dosage recommandé
Prendre une cuillère à café (environ 5 g) 2 à 3 fois par jour, seule ou avec une tasse de lait ou d'eau tiède. Pour une boisson délicieuse, mélanger une cuillère à café dans 250 ml de lait ou d'eau tiède.
Utilisation
Les élixirs ayurvédiques à base de plantes renforcent la nutrition des tissus corporels(dhatus) et favorisent la purification des systèmes corporels(srótámsi). Ils font partie d'une thérapie rajeunissante et revitalisante pour le corps et l'esprit(rasayana). Traditionnellement, ils sont dilués dans du lait ou de l'eau chaude, que la médecine ayurvédique utilise comme moyen ou support(anupana) pour la préparation, l'utilisation, et une meilleure assimilation des effets bénéfiques des préparations à base de plantes. Le miel, le sirop de canne ou le sucre brut, le beurre clarifié(ghee) ou l'huile sont d'autres moyens de renforcer l'effet thérapeutique des plantes(vehikula).
Il est recommandé de prendre au maximum deux élixirs à base de plantes en même temps. Plusieurs élixirs peuvent être alternés sur une base quotidienne ou hebdomadaire, à condition qu'ils soient utilisés pour aider à normaliser les symptômes habituels d'un déséquilibre de la santé physique ou mentale. Pour une action optimale, les prendre avant les repas et séparément à une heure d'intervalle. Dans le cas d'une restauration plus complexe de la santé physique ou mentale, les élixirs doivent être utilisés dans le cadre d'une cure ayurvédique à plus long terme, de 1 à 3 mois, conformément à la dose journalière indiquée sur l'emballage. Le goût spécifique de chaque élixir fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux caractéristiques ayurvédiques des six goûts.
Avis de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour, je n'ai pris que deux tisanes ayurvédiques jusqu'à présent (PRANA et DALCHINI) et j'en suis pleinement satisfaite. Après un mois d'utilisation régulière du tisane DALCHINI, je n'ai plus d'allergies ni de symptômes d'éternuements, de démangeaisons des yeux, etc. Je vous remercie.
Bonjour, ma grand-mère a de nombreux problèmes de santé. L'un d'entre eux est une mauvaise circulation sanguine dans les jambes. Elle se réveille la nuit avec des douleurs. Après avoir essayé votre tisane (VYANA), elle se sent beaucoup mieux et ne se plaint plus guère de la douleur. Merci pour elle.
Bonjour, j'avais des ganglions lymphatiques enflés sur les bras, les jambes et la colonne vertébrale. La douleur était insupportable et a duré deux mois. Après avoir utilisé le tisane KATPHALA, la douleur s'est atténuée et les nodules ont rétréci. Excellent effet ! Je vous remercie.
Bonjour, j'ai eu de très bonnes expériences avec les effets et la qualité de vos thés, en particulier l'ASHWAGANDA.
Bonjour. J'ai découvert vos produits par l'intermédiaire d'une amie. J'ai voulu les essayer et je bois maintenant du tisane pour mon estomac. Je commence à me sentir beaucoup mieux. Je vous remercie.
D'après ma propre expérience, je peux recommander le tisane KANTAKARI pour les dents et les gencives. Je suis une patiente ayant subi une procédure d'implantation et j'ai lutté contre une douleur persistante et une carie périapicale. Je prenais des antibiotiques jusqu'à ce que je commence à boire votre thé, et après la première tasse, j'ai ressenti un soulagement. Il faut vraiment s'en tenir à une dose quotidienne régulière. Après une semaine, je vais bien et je n'ai plus besoin d'analgésiques. Merci beaucoup pour l'opportunité et la disponibilité de ces produits.
J'aime beaucoup vos produits et j'en suis satisfaite. Je me sens très bien avec PURISHAPRASH et TRIPHALA. Depuis que j'ai commencé à prendre CHYAWANPRASH il y a 3 semaines, je me sens pleine d'énergie et de motivation. C'est peut-être aussi lié à la désintoxication. Merci d'avoir apporté ces produits au Portugal.
J'avais l'habitude de boire le tisane pour mes vertiges et au bout de 2 mois, ils ont complètement disparu. Je ne sais pas par quel miracle, mais cela m'a aidé. Je le recommande à tout le monde.
Bonjour. J'ai commandé plusieurs produits chez vous et j'en ai été satisfaite. J'ai l'intention d'en commander d'autres dans un avenir proche. Je vous remercie.
Bonjour, j'ai des problèmes de colonne vertébrale, de très grosses douleurs. Après un mois d'infusions et de médicaments, aucun résultat. Je bois GOKSHURA depuis une semaine et je n'ai pas pris un seul comprimé. MERCI beaucoup pour chaque jour qui ne fait pas mal.