Vos Témoignages
Cher Monsieur/Madame, Lors d'un voyage dans votre beau pays il y a quelques semaines, j'ai acheté quelques-uns des thés mentionnés ci-dessus et ils semblent avoir un effet très bénéfique sur les niveaux de sang/glucose. Je vous remercie.
Bonjour, après la vaccination, tout mon corps était complètement déréglé y compris mon cycle menstruel. Je souffrais de règles très abondantes, irrégulières, douloureuses, de syndrome prémenstruel et de cycles courts. J'ai donc pris vos tisanes APANA et DHATAKI. Le premier cycle menstruel après la cure de tisane a été immédiatement affecté ! Les règles sont arrivées sans syndrome prémenstruel désagréable, elles étaient faibles et indolores. Merci beaucoup ❤ grâce à vos thés, j'ai évité d'autres traitements hormonaux et une éventuelle intervention chirurgicale.
Je suis très satisfaite des élixirs à base de plantes. Ils fonctionnent vraiment et sont riches en minéraux et en nutriments, même lorsqu'ils sont consommés en petites quantités. De plus, je n'ai eu que des commentaires positifs sur les thés que j'ai achetés pour mes amis.
J'ai reçu le tisane d'un ami pour mes voies urinaires et j'en suis satisfaite. Je vous remercie.
Ce sont des produits d'excellente qualité qui contribuent à l'équilibre physique et mental. J'ai essayé le tisane PITTA et l'élixir RAKTAPRASH et je me sens plus calme et moins anxieuse. Merci !
Bonjour, grâce à votre tisane ASHOKA, j'ai retrouvé l'équilibre de mes hormones après des années. Les médicaments prescrits par mon médecin n'ont pas fonctionné. Cela a beaucoup amélioré ma vie. J'ai hâte d'en essayer d'autres.
Bonjour, j'ai acheté votre tisane RANJAKA et il me fait beaucoup de bien (pour la fatigue et l'irritabilité). Je vous remercie.
Nous avons également regardé votre DVD aujourd'hui tout en buvant vos délicieux thés de guérison. Une histoire incroyablement puissante. Vos produits ont contribué à ma guérison. Je vous remercie sincèrement et vous souhaite beaucoup de succès.
J'ai essayé de nombreux types de tisane d'Everest Ayurveda. Je suis très satisfaite. Peut-être aussi parce que j'ai visité le Népal 2 fois et que j'ai compris certaines choses...
Nous commençons tout juste à utiliser les produits Everest Ayurveda mais je suis satisfaite depuis le début et maintenant j'ai goûté les fruits et les barres, ils sont délicieux et j'utilise les élixirs depuis plus longtemps et je me sens vraiment mieux.... merci.