Vos Témoignages
Je recommande le tisane PACHAKA. J'ai eu des douleurs sous la côte gauche pendant quelques semaines - probablement à l'estomac ou au pancréas. On m'a recommandé cette tisane et après quelques jours de consommation, la douleur a complètement disparu. L'effet est étonnant. J'essaie maintenant BHRINGARAJ pour mes cheveux.
Bonjour, j'ai déjà essayé quatre tisanes ayurvédiques à savoir : NIMBA, ABHAYA, BHRINGARAJ et KANTAKARI et j'ai ressenti des effets bénéfiques dans chacune d'entre elles et je peux donc recommander ces tisanes. Je tiens également à remercier les fabricants et les importateurs de ces thés !
Je pratique la médecine alternative depuis environ 30 ans. J'utilise des produits de médecine ayurvédique depuis environ 10 ans. J'ai trouvé vos thés ayurvédiques de l'Himalaya dans un magasin d'alimentation naturelle à Prague. Plus tard, j'ai également essayé des élixirs à base de plantes ayurvédiques et d'autres produits. Aujourd'hui, j'utilise les thés BHRINGARAJ, PRANA, ALOCHAKA et VARUNA. Les produits Everest Ayurveda sont de très bonne qualité et aident à régénérer les forces mentales et physiques. Je les recommande à tous.
J'ai acheté l'élixir PURISHAPRASH pour le métabolisme ralenti sur recommandation et je recommande vivement de l'essayer. Il m'aide et j'aimerais certainement essayer d'autres produits à base de plantes. Je vous remercie.
Merci beaucoup... vos produits sont les meilleurs. Je prends CHYAWANPRASH depuis l'automne dernier et pendant tout ce temps, je n'ai pas eu un seul rhume, une seule maladie, etc. C'est vraiment un élixir miraculeux... merci beaucoup !
Nous avons également regardé votre DVD aujourd'hui tout en buvant vos délicieux thés de guérison. Une histoire incroyablement puissante. Vos produits ont contribué à ma guérison. Je vous remercie sincèrement et vous souhaite beaucoup de succès.
Bonjour, merci pour vos tisanes qui sont vraiment efficaces. Je les recommande souvent à mes clients et je les utilise aussi moi-même.
Le tisane APANA a déjà corrigé mes menstruations et les symptômes désagréables du syndrome prémenstruel en l'espace d'une semaine, un grand soulagement pour moi et surtout je me suis passé de médicaments hormonaux artificiels aux nombreux effets secondaires. De plus, le tisane vata m'aide merveilleusement pendant la longue période hivernale. Je recommande ces tisanes et l'Ayurveda en général à tout le monde !
Bonjour, je suis heureuse de dire que, d'après ma courte expérience, j'aime tous vos fruits, ils sont bons comme en-cas - un petit en-cas. L'élixir MEDAPRASH réduit mon appétit et le tisane KAPHA me donne de l'énergie.
Je suis très satisfaite du tisane JATAMANSI. J'ai enfin pu arrêter de prendre des tranquillisants, je me sens plus heureuse, plus détendue. Je vais acheter un autre paquet, je le recommande à tout le monde.