Vos Témoignages
J'utilise le tisane DHATAKI, les menstruations sont plus faibles et plus courtes.
J'ai une très bonne expérience avec le tisane KALAMEGHA, il m'a débarrassé d'un eczéma de longue date sur les mains que je ne traitais qu'avec des corticoïdes. J'ai dû m'habituer au goût du tisane mais il a très bien fonctionné.
Bonjour, d'après ma courte expérience, je suis heureuse de dire que j'aime tous vos fruits, qu'ils sont merveilleux comme en-cas, que l'élixir MEDAPRASH supprime l'appétit et que le tisane KAPHA donne de l'énergie.
Merci beaucoup... vos produits sont les meilleurs. Je prends CHYAWANPRASH depuis l'automne dernier et pendant tout ce temps, je n'ai pas eu un seul rhume, une seule maladie, etc. C'est vraiment un élixir miraculeux... merci beaucoup !
Bonjour, j'aime aussi boire vos thés et ils m'aident dans tous les domaines. Peau, fatigue, regain d'énergie. Je vous remercie.
Dans le passé, j'ai pris PACHAKA comme complément alimentaire parce qu'il est utilisé pour traiter la dépendance au tabac. J'ai maintenant commandé le tisane KUDZU. Je peux confirmer son effet relaxant sur les muscles.
Bonjour, je consomme la tisane APANA (3 fois par jour) 2 jours avant et pendant les règles depuis 3 mois et je ne suis plus obligée de prendre des médicaments pour les douleurs du bas ventre. Les tisanes classiques ne m'ont pas aidée. Je vous remercie beaucoup.
Bonjour, cela fait quelques mois que je prends votre merveilleux tisane MANJISHTA. Il m'a beaucoup aidé. Je vous remercie beaucoup. Votre site web est également excellent.
Je recommande, je suis très satisfaite. :) Namaste
J'ai bu du tisane SHATAWARI après mon opération du kyste au chocolat et j'en bois de temps en temps et, Dieu merci, aucun kyste n'est réapparu. Je le recommande vivement.