Vos Témoignages
Excellent !!!!! J'adore vos thés, ils fonctionnent vraiment, j'ai réussi à obtenir des effets avec tous les thés que j'ai achetés. A recommander, excellente qualité et résultats prouvés.
Bonjour, vos produits sont devenus une partie intégrante de ma santé, l'aidant à faire face aux traitements. J'utilise le tisane SHATAWARI, ainsi que les fruits AMALAKI qui contiennent beaucoup d'antioxydants et de vitamine C. Tout est essentiellement naturel, sans produits chimiques.
Ayant une toux, j'ai bu TULSI. J'ai longtemps eu de fortes toux et les remèdes allopathiques ne m'ont pas aidé. Le tisane a immédiatement amélioré ma respiration, j'ai pu dormir la nuit et en 14 jours la toux a disparu.
La tisane VARUNA pour les reins m'a aidé à de nombreuses reprises en cas de coliques néphrétiques. Merci beaucoup, je ne peux que le recommander.
Après l'avoir arrêté (le corps jaune), j'ai eu des problèmes de règles irrégulières pendant près d'un an (grandes fluctuations dans la durée du cycle ou absence totale de règles). J'ai commencé à boire une boisson à base de super-aliments avec SHATAVARI et après environ 2 mois, j'ai eu à nouveau des règles régulières et sans douleur (pas de syndrome prémenstruel fort). J'ai partagé mon expérience avec ma gynécologue et elle a également reconnu que la boisson SHATAVARI était vraiment excellente et qu'il fallait continuer à la prendre. :) Je suis donc très satisfaite.
Jusqu'à présent, seules vos tisanes BRAHMI et GOTU KOLA sont efficaces contre la dépression et la distraction causées par ma sensibilité frontale ! Je les utilise également au travail, car ils m'aident beaucoup à me concentrer, même lorsque le café ne m'aide plus !
Bonjour, j'ai vraiment essayé le tisane pour la perte de poids et il m'a aidé, merci. Merci.
Bonjour, nous aimons utiliser des thés ayurvédiques à la maison. Nous avons essayé les thés PITTA, ALOCHAKA, VARUNA et RAFRAÎCHISSEMENT DE L'HIMALAYA - ils sont excellents et vraiment efficaces. Nous sommes très reconnaissants à tous ceux qui participent à la production et à l'importation de ces merveilles médicinales.
La tisane ARJUNA m'a sauvé la vie et je n'ai plus les symptômes associés à un rythme cardiaque irrégulier. C'est vraiment un produit extraordinaire.
Depuis des années, je souffre d'allergies persistantes (poussière, acariens, pollens) qui s'aggravent d'année en année. Chaque été, je dois endurer des éternuements constants, des reniflements, des yeux rouges et des démangeaisons au niveau du nez et des oreilles. Après quelques jours de prise des tisanes DALCHINI et KARAVI, j'ai été énormément soulagée, les symptômes habituels ne subsistant qu'au strict minimum. Et tout cela sans chimie ! Je vous suis extrêmement reconnaissante pour vos tisanes et je continuerai à les utiliser.