Vos Témoignages
Bonjour, j'ai essayé le tisane pour restaurer l'énergie vitale PRANA. L'effet est merveilleux. Ma fille, voyant ma bonne humeur, a commencé à le boire avec du jus de fruit. Mon mari aussi a commencé à en boire et d'un ronchon il est devenu un homme parlant et souriant :-))
Bonjour, ma grand-mère a de nombreux problèmes de santé. L'un d'entre eux est une mauvaise circulation sanguine dans les jambes. Elle se réveille la nuit avec des douleurs. Après avoir essayé votre tisane (VYANA), elle se sent beaucoup mieux et ne se plaint plus guère de la douleur. Merci pour elle.
Bonjour, j'ai eu de très bonnes expériences avec les effets et la qualité de vos thés, en particulier l'ASHWAGANDA.
Bonjour, j'ai utilisé le tisane VARUNA pour des problèmes rénaux, il m'a très bien aidé pour les reins et l'eczéma atopique.
Après avoir goûté votre élixir CHYAWANPRASH, je dois dire qu'il est absolument unique. Il est très savoureux et a un fort effet à base de plantes sur la santé physique et mentale. Il rajeunit le corps et donne de l'énergie. C'est formidable !
J'ai fait l'expérience du tisane pour les fortes douleurs menstruelles et cela m'a beaucoup aidée. Je n'ai pas besoin de prendre de pilules, il suffit de boire ce tisane 2 ou 3 fois par jour et je me sens beaucoup mieux. Merci beaucoup.
J'ai reçu le tisane d'un ami pour mes voies urinaires et j'en suis satisfaite. Je vous remercie.
Vos bâtons d'encens sont formidables. Ils sont doux, ils ne créent pas la fumée et l'odeur insupportables que les bâtonnets ordinaires donnent l'impression d'étouffer. On sent qu'ils sont vraiment naturels. Et je vois que vous avez d'autres nouvelles variétés.
Nous commençons tout juste à utiliser les produits Everest Ayurveda mais je suis satisfaite depuis le début et maintenant j'ai goûté les fruits et les barres, ils sont délicieux et j'utilise les élixirs depuis plus longtemps et je me sens vraiment mieux.... merci.
Bonjour, je prends actuellement vos thés BRAHMI - Mémoire et KALAMEGHA - Foie et j'en suis très satisfaite. La combinaison des plantes dans vos thés est aussi un plaisir pour l'âme. Je vous remercie.