Vos Témoignages
Bonjour, vous avez un très beau site web. Je me sens bien dans votre entreprise et votre intégrité. Je vous remercie beaucoup. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Bonjour, j'avais des ganglions lymphatiques enflés sur les bras, les jambes et la colonne vertébrale. La douleur était insupportable et a duré deux mois. Après avoir utilisé le tisane KATPHALA, la douleur s'est atténuée et les nodules ont rétréci. Excellent effet ! Je vous remercie.
Je bois vos tisanes depuis mon adolescence. Ma première expérience avec le tisane DALCHINI a été incroyable, surtout pendant la saison de la grippe où ce tisane a littéralement détendu mes voies respiratoires comme par miracle. Plus tard, malheureusement, on m'a diagnostiqué la maladie de Lyme et vous savez ce qu'il en est avec les médecins (surveillance stricte et beaucoup de médicaments chimiques, que mon corps à la digestion sensible n'a pas bien supportés), j'ai donc également utilisé le tisane MANJISHTA avec l'aide de teintures pour Lyme d'un autre producteur naturel. Un an après le diagnostic de la maladie de Lyme, ni le médecin ni l'infectiologue spécialisé n'ont compris comment il était possible de la guérir aussi rapidement. Avec beaucoup de détermination et de force d'énergie intérieure, je continuerai à utiliser ces excellents produits ☺ Merci beaucoup.
Bonjour, j'achète régulièrement des thés de votre offre – KUDZU, BRAHMI et j'en suis très satisfaite.
Le tisane NIMBA m'a aidé à soulager les démangeaisons de l'eczéma. En période d'allergies au pollen, j'ai toujours fait une excellente expérience avec le tisane DALCHINI. Contre la douleur d'un prolapsus discal, le tisane GOKSHURA a été excellent (meilleur effet que les médicaments). Je le recommande vivement !
Bonjour, après la vaccination, tout mon corps était complètement déréglé y compris mon cycle menstruel. Je souffrais de règles très abondantes, irrégulières, douloureuses, de syndrome prémenstruel et de cycles courts. J'ai donc pris vos tisanes APANA et DHATAKI. Le premier cycle menstruel après la cure de tisane a été immédiatement affecté ! Les règles sont arrivées sans syndrome prémenstruel désagréable, elles étaient faibles et indolores. Merci beaucoup ❤ grâce à vos thés, j'ai évité d'autres traitements hormonaux et une éventuelle intervention chirurgicale.
Merci beaucoup d'être vous et de nous donner l'occasion de faire quelque chose pour notre santé.
Pendant plusieurs semaines, j'ai souffert de diarrhées désagréables et de problèmes de digestion. Les médicaments habituels de la pharmacie étaient totalement inefficaces. Avec SHUNTHI, mon problème a disparu en peu de temps ! Ce thé, comparé à d'autres thés gastriques, est très savoureux.
J'avais l'habitude de prendre le tisane médicinal indien SHALARI lors d'une crise de goutte parce que je boitais. Le tisane m'a complètement soulagé de la douleur en 10 jours. Après cet épisode, j'ai commencé à prendre d'autres tisanes indiennes. Je les trouve très efficaces.
Bonjour. Je suis vraiment époustouflée par vos tisanes. Je dors comme un bébé après avoir pris du tisane d'ASHWAGANDHA. J'ai attrapé un méchant virus, après avoir bu le tisane KATPHALA ma température disparaît, je n'ai plus mal à la gorge, mon énergie revient et je ne prends aucun médicament ! !!