Catégories:
infections virales et bactériennes, symptômes de la grippe, mononucléose, système immunitaire, antibiotique à base de plantes, maladie de Lyme, désintoxication
Le tisane KATPHALA est excellent lorsque "quelque chose m'atteint". Dès que je ressens les symptômes de la grippe, le tisane KATPHALA calme et guérit ce qu'il peut en une heure. Grâce à lui, j'ai évité de nombreux arrêts maladie. Je ne taris pas non plus d'éloges sur les boissons AMALAKI. Lorsque je me sens épuisée, je me donne à boire et en un rien de temps, je suis pleine d'entrain. J'ai remarqué que depuis que je bois AMALAKI et que je mange vos fruits secs, mes cheveux ne tombent plus. Il m'arrive même d'en faire pousser de nouveaux, ce qui ne m'était pas arrivé depuis une quinzaine d'années. Pour moi, c'est vraiment un miracle. Le tisane MANJISTHA est excellent pour les virus et les bactéries. J'en prends au moins une tasse par jour. Votre mangue séchée est un délice absolu. Je n'en ai jamais mangé de meilleure. Merci à votre équipe d'offrir ces miracles de la nature et de l'aide humaine aux gens. Avec gratitude
Bonjour, cela fait quelques mois que je prends votre merveilleux tisane MANJISHTA. Il m'a beaucoup aidé. Je vous remercie beaucoup. Votre site web est également excellent.
Je bois vos tisanes depuis mon adolescence. Ma première expérience avec le tisane DALCHINI a été incroyable, surtout pendant la saison de la grippe où ce tisane a littéralement détendu mes voies respiratoires comme par miracle. Plus tard, malheureusement, on m'a diagnostiqué la maladie de Lyme et vous savez ce qu'il en est avec les médecins (surveillance stricte et beaucoup de médicaments chimiques, que mon corps à la digestion sensible n'a pas bien supportés), j'ai donc également utilisé le tisane MANJISHTA avec l'aide de teintures pour Lyme d'un autre producteur naturel. Un an après le diagnostic de la maladie de Lyme, ni le médecin ni l'infectiologue spécialisé n'ont compris comment il était possible de la guérir aussi rapidement. Avec beaucoup de détermination et de force d'énergie intérieure, je continuerai à utiliser ces excellents produits ☺ Merci beaucoup.
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour, j'ai acheté votre tisane RANJAKA et il me fait beaucoup de bien (pour la fatigue et l'irritabilité). Je vous remercie.
Bonjour. Je prends du tisane ARJUNA depuis deux mois pour le fonctionnement du cœur. J'ai des problèmes d'arythmie et le tisane m'a aidé. Je ne remarque pas les sauts du cœur et le rythme irrégulier, je me sens bien.
Bonjour, j'ai 25 ans et en tant que donneur de sang régulier, je recevais constamment des appels du centre de transfusion sanguine disant que mon sang était mauvais. Depuis que j'utilise vos thés, ils n'ont pas rappelé. Merci beaucoup pour vos tisanes.
Bonjour, je recommande vivement d'essayer les smoothies avec le mélange pour boissons chaudes également ! C'est un outil extraordinaire pour les traitements de désintoxication. Je suis reconnaissante que ces produits soient disponibles et je crois que de plus en plus de gens découvriront leur potentiel !
Jusqu'à présent, seules vos tisanes BRAHMI et GOTU KOLA sont efficaces contre la dépression et la distraction causées par ma sensibilité frontale ! Je les utilise également au travail, car ils m'aident beaucoup à me concentrer, même lorsque le café ne m'aide plus !
Grâce au tisane MEDHIKA, ma lactation a augmenté de 50%. Rien ne m'a aidé auparavant comme ce tisane.
Au printemps, pendant les allergies au pollen, je trouve le tisane DALCHINI très utile (contre les rhumes et les yeux qui brûlent/démangent). J'ai également essayé les tisanes NIMBA et KALAMEGHA, grâce auxquels je me suis débarrassée de l'eczéma. Et le tisane GOKSHURA est absolument fantastique, car il permet de se débarrasser des douleurs dorsales et de fonctionner correctement même en cas de prolapsus discal (ce tisane est bien meilleur que les gouttes ou les médicaments). En cas de menstruations abondantes, je recommande de boire le tisane DHATAKI. J'ai hâte d'essayer d'autres de vos tisanes !
Je bois du tisane d'ASHWAGANDHA deux fois par jour. Je dois dire que je n'aime pas les tisanes, mais celle-ci n'est pas mauvaise, je l'aime et elle a bon goût. Je la recommande.
Bonjour, j'aime vos produits depuis plus de dix ans. J'y ai été amenée par une amie qui avait des problèmes de poids et des problèmes menstruels. Ils l'ont beaucoup aidée et moi aussi. Je vous remercie.
J'aimerais partager mon expérience avec le tisane SLESAKA pour les articulations. Je travaillais en Norvège dans les montagnes et je faisais des écarts alimentaires de 50 kg. J'ai commencé à sentir mes articulations correctement. J'ai bu 2 à 3 tasses pendant 4 jours et la douleur a complètement disparu. J'en bois depuis 7 ans. Je vous remercie.