Catégories:
infections virales et bactériennes, symptômes de la grippe, mononucléose, système immunitaire, antibiotique à base de plantes, maladie de Lyme, désintoxication
Le tisane KATPHALA est excellent lorsque "quelque chose m'atteint". Dès que je ressens les symptômes de la grippe, le tisane KATPHALA calme et guérit ce qu'il peut en une heure. Grâce à lui, j'ai évité de nombreux arrêts maladie. Je ne taris pas non plus d'éloges sur les boissons AMALAKI. Lorsque je me sens épuisée, je me donne à boire et en un rien de temps, je suis pleine d'entrain. J'ai remarqué que depuis que je bois AMALAKI et que je mange vos fruits secs, mes cheveux ne tombent plus. Il m'arrive même d'en faire pousser de nouveaux, ce qui ne m'était pas arrivé depuis une quinzaine d'années. Pour moi, c'est vraiment un miracle. Le tisane MANJISTHA est excellent pour les virus et les bactéries. J'en prends au moins une tasse par jour. Votre mangue séchée est un délice absolu. Je n'en ai jamais mangé de meilleure. Merci à votre équipe d'offrir ces miracles de la nature et de l'aide humaine aux gens. Avec gratitude
Bonjour, cela fait quelques mois que je prends votre merveilleux tisane MANJISHTA. Il m'a beaucoup aidé. Je vous remercie beaucoup. Votre site web est également excellent.
Je bois vos tisanes depuis mon adolescence. Ma première expérience avec le tisane DALCHINI a été incroyable, surtout pendant la saison de la grippe où ce tisane a littéralement détendu mes voies respiratoires comme par miracle. Plus tard, malheureusement, on m'a diagnostiqué la maladie de Lyme et vous savez ce qu'il en est avec les médecins (surveillance stricte et beaucoup de médicaments chimiques, que mon corps à la digestion sensible n'a pas bien supportés), j'ai donc également utilisé le tisane MANJISHTA avec l'aide de teintures pour Lyme d'un autre producteur naturel. Un an après le diagnostic de la maladie de Lyme, ni le médecin ni l'infectiologue spécialisé n'ont compris comment il était possible de la guérir aussi rapidement. Avec beaucoup de détermination et de force d'énergie intérieure, je continuerai à utiliser ces excellents produits ☺ Merci beaucoup.
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour, depuis mon enfance, je souffre d'une allergie à tout ce qui est acide - éruption cutanée sur les paumes. Pendant 14 jours, j'ai bu du GAURI quotidiennement et après avoir mangé une orange, il ne s'est rien passé. Ma mère a guéri son mildiou sur les pieds. C'est formidable !
Bonjour, nous avons parlé de mon intervention à l'hôpital et vous m'avez conseillé le tisane NIMBA. J'en ai bu deux paquets. J'ai dû subir l'intervention, mais les tests et les résultats sanguins étaient très bons. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement.
Vos bâtons d'encens sont formidables. Ils sont doux, ils ne créent pas la fumée et l'odeur insupportables que les bâtonnets ordinaires donnent l'impression d'étouffer. On sent qu'ils sont vraiment naturels. Et je vois que vous avez d'autres nouvelles variétés.
Document parfait. Non-violent, présenté avec douceur et sans fioritures inutiles.
Merci beaucoup... vos produits sont les meilleurs. Je prends CHYAWANPRASH depuis l'automne dernier et pendant tout ce temps, je n'ai pas eu un seul rhume, une seule maladie, etc. C'est vraiment un élixir miraculeux... merci beaucoup !
Bonjour, vous avez un très beau site web. Je me sens bien dans votre entreprise et votre intégrité. Je vous remercie beaucoup. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
L'élixir AMBUPRASH aide mes parents - diabétiques - à abaisser et à maintenir leur taux de sucre dans le sang.
Après l'avoir arrêté (le corps jaune), j'ai eu des problèmes de règles irrégulières pendant près d'un an (grandes fluctuations dans la durée du cycle ou absence totale de règles). J'ai commencé à boire une boisson à base de super-aliments avec SHATAVARI et après environ 2 mois, j'ai eu à nouveau des règles régulières et sans douleur (pas de syndrome prémenstruel fort). J'ai partagé mon expérience avec ma gynécologue et elle a également reconnu que la boisson SHATAVARI était vraiment excellente et qu'il fallait continuer à la prendre. :) Je suis donc très satisfaite.
Le tisane KANTAKARI m'a aidé après avoir arraché une dent. C'était une dent en huit, donc un grand trou dans la gencive et un saignement constant. J'ai essayé le tisane ayurvédique KANTAKARI pour cela, qui est destiné aux dents et aux gencives. C'était incroyable. Dès la première tasse de thé, mes gencives ont cessé de saigner. Et après avoir pris régulièrement une tasse par nuit, mes gencives ont guéri en quelques jours.
Bonjour. J'ai commencé à faire infuser à mon mari du tisane SARPAGANDHA pour lutter contre l'hypertension. Il prenait des médicaments et sa tension artérielle était encore élevée, autour de 150. Après une semaine de consommation du thé, sa tension est tombée à 125. Merci d'avoir apporté ce tisane.