Bonjour, je suis très satisfaite de vos tisanes. VIDANGA m'a aidé à perdre du poids, après le tisane KALAMEGHA mes problèmes de vésicule biliaire ont presque disparu, maintenant j'opte pour PACHAKA, j'arrête de fumer ! Je vous remercie.
J'ai une très bonne expérience avec le tisane KALAMEGHA, il m'a débarrassé d'un eczéma de longue date sur les mains que je ne traitais qu'avec des corticoïdes. J'ai dû m'habituer au goût du tisane mais il a très bien fonctionné.
Merci pour le tisane KALAMEGHA qui m'a enfin aidé à résoudre mes problèmes de vésicule biliaire qui duraient depuis plusieurs années. Je vais certainement essayer d'autres traitements à base de tisane.
Mon cholestérol a atteint 7,11 il y a 6 ans et j'ai dû commencer à prendre des statines. J'ai réduit ma consommation de graisses et j'ai consommé deux boîtes de tisane KALAMEGHA pour soutenir la fonction hépatique. Au bout de trois mois, mon taux de cholestérol était de 5,56
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les plantes de l'Himalaya sont là laisser mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour, le tisane RANJAKA a fonctionné pour mon problème de rate et de digestion. Un mois de consommation de tisane RANJAKA l'a corrigé.
Bonjour, depuis mon enfance, je souffre d'une allergie à tout ce qui est acide - éruption cutanée sur les paumes. Pendant 14 jours, j'ai bu du GAURI quotidiennement et après avoir mangé une orange, il ne s'est rien passé. Ma mère a guéri son mildiou sur les pieds. C'est formidable !
Vos thés sont uniques, efficaces et savoureux, toute ma famille les consomme et ils sont bénéfiques.
Bonjour, j'ai 25 ans et en tant que donneur de sang régulier, je recevais constamment des appels du centre de transfusion sanguine disant que mon sang était mauvais. Depuis que j'utilise vos thés, ils n'ont pas rappelé. Merci beaucoup pour vos tisanes.
Le tisane KATPHALA est excellent lorsque "quelque chose m'atteint". Dès que je ressens les symptômes de la grippe, le tisane KATPHALA calme et guérit ce qu'il peut en une heure. Grâce à lui, j'ai évité de nombreux arrêts maladie. Je ne taris pas non plus d'éloges sur les boissons AMALAKI. Lorsque je me sens épuisée, je me donne à boire et en un rien de temps, je suis pleine d'entrain. J'ai remarqué que depuis que je bois AMALAKI et que je mange vos fruits secs, mes cheveux ne tombent plus. Il m'arrive même d'en faire pousser de nouveaux, ce qui ne m'était pas arrivé depuis une quinzaine d'années. Pour moi, c'est vraiment un miracle. Le tisane MANJISTHA est excellent pour les virus et les bactéries. J'en prends au moins une tasse par jour. Votre mangue séchée est un délice absolu. Je n'en ai jamais mangé de meilleure. Merci à votre équipe d'offrir ces miracles de la nature et de l'aide humaine aux gens. Avec gratitude
Bonjour, j'ai suivi un traitement de 3 mois avec des potions à base de plantes pour la peau, le foie et le sang/le cerveau et les nerfs. CHYAWANPRASH est à nouveau le remède vitalisant le plus important. Elles sont toutes délicieuses. Sucrés, acides, bons à boire avec du miel et du lait végétalien, délicieux. Les thés ont été bien accueillis par mes amis aussi ! J'aimerais qu'ils atteignent plus de gens, en particulier dans les domaines de la guérison, des soins infirmiers et des hôpitaux, des personnes âgées et des enfants. Une collaboration entre les méthodes de guérison modernes et traditionnelles qui se complètent serait idéale.
Les thés sont excellents, toute la famille les utilise.
Bonjour, nous avons parlé de mon intervention à l'hôpital et vous m'avez conseillé le tisane NIMBA. J'en ai bu deux paquets. J'ai dû subir l'intervention, mais les tests et les résultats sanguins étaient très bons. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement.
Fin 2009, j'ai bu du tisane SARPAGANDHA car ma tension artérielle était très fluctuante. Après environ 2 mois, ma tension artérielle s'est ajustée et est restée dans une bonne fourchette.
J'ai essayé de nombreux remèdes alternatifs à base de plantes, mais seuls vos thés sont vraiment efficaces. Je me sens mieux physiquement et mentalement :)