Vos Témoignages
Pendant plusieurs semaines, j'ai souffert de diarrhées désagréables et de problèmes de digestion. Les médicaments habituels de la pharmacie étaient totalement inefficaces. Avec SHUNTHI, mon problème a disparu en peu de temps ! Ce thé, comparé à d'autres thés gastriques, est très savoureux.
Bonjour, j'ai découvert vos merveilleux tisanes. J'ai fait un test doshique et il s'est avéré que nous sommes de type PITTA, nous avons donc acheté votre tisane pour PITTA... Merci.
Mes collègues de travail m'ont offert du tisane TULSI pour mon anniversaire, un paquet de différentes sortes, c'était le lundi. Le mercredi, j'ai senti qu'un rhume me gagnait et que j'avais la gorge irritée. J'ai fait infuser du tisane et je dois dire que le soulagement a été immense. Je vous remercie.
J'ai une toux persistante, sèche et irritante depuis au moins 4 mois et le tisane TULSI m'a apporté un soulagement immédiat. Après la première tisane, j'ai cessé de tousser la nuit et j'ai enfin pu dormir ! Pendant la journée, je toussais de moins en moins jusqu'à ce que la toux disparaisse complètement en l'espace de 4 à 5 jours. Le goût est excellent !
Bonjour, j'avais des gonflements, une immobilité des doigts, des tendinites et des tissus périarticulaires. Après quelques jours de prise de tisane SLESAKA, mes doigts ont gonflé, les tendons et les muscles qui les composent sont plus mobiles et les articulations ne me font pas mal. Je n'en reviens pas ! Merci !
Bonjour, je n'ai pris que deux tisanes ayurvédiques jusqu'à présent (PRANA et DALCHINI) et j'en suis pleinement satisfaite. Après un mois d'utilisation régulière du tisane DALCHINI, je n'ai plus d'allergies ni de symptômes d'éternuements, de démangeaisons des yeux, etc. Je vous remercie.
J'ai reçu le tisane d'un ami pour mes voies urinaires et j'en suis satisfaite. Je vous remercie.
Bonjour, je recommande vivement d'essayer les smoothies avec le mélange pour boissons chaudes également ! C'est un outil extraordinaire pour les traitements de désintoxication. Je suis reconnaissante que ces produits soient disponibles et je crois que de plus en plus de gens découvriront leur potentiel !
Je fais l'éloge de THERMOS ! J'ai dû l'essayer moi-même. Il est absolument génial, je l'utilise tous les jours !
Je vous souhaite une bonne journée, merci :) Les thés sont vraiment étonnants et, ce qui est le plus important, ils aident ! !!! Après une semaine de consommation honnête, j'ai obtenu un premier résultat de qualité. C'était mon dernier sauvetage....