Vos Témoignages
Bonjour. J'ai découvert vos produits par l'intermédiaire d'une amie. J'ai voulu les essayer et je bois maintenant du tisane pour mon estomac. Je commence à me sentir beaucoup mieux. Je vous remercie.
Les thés sont excellents et efficaces, mon mari et moi en buvons tous les jours... Nous choisissons en fonction de notre état de santé ou de notre humeur... (TULSI, PRANA, SLESAKA, VARUNA, PITTA...). Nous n'achetons plus d'autres tisanes. Nous n'achetons plus d'autres tisanes.
J'ai une très bonne expérience avec le tisane KALAMEGHA, il m'a débarrassé d'un eczéma de longue date sur les mains que je ne traitais qu'avec des corticoïdes. J'ai dû m'habituer au goût du tisane mais il a très bien fonctionné.
Merci et félicitations pour la gamme et la qualité de vos produits.
Je trouve toujours que les produits Everest-Ayurveda sont très bénéfiques et ont un effet équilibrant et harmonisant.
Nous commençons tout juste à utiliser les produits Everest Ayurveda mais je suis satisfaite depuis le début et maintenant j'ai goûté les fruits et les barres, ils sont délicieux et j'utilise les élixirs depuis plus longtemps et je me sens vraiment mieux.... merci.
Je vous souhaite une bonne journée, merci :) Les thés sont vraiment étonnants et, ce qui est le plus important, ils aident ! !!! Après une semaine de consommation honnête, j'ai obtenu un premier résultat de qualité. C'était mon dernier sauvetage....
Bonjour, cela fait quelques mois que je prends votre merveilleux tisane MANJISHTA. Il m'a beaucoup aidé. Je vous remercie beaucoup. Votre site web est également excellent.
Je suis très satisfaite des produits de votre société et c'est pourquoi je les ai offerts à ma famille et à mes amis sous le sapin cette année.
J'ai reçu le tisane d'un ami pour mes voies urinaires et j'en suis satisfaite. Je vous remercie.