Vos Témoignages
Nous avons également regardé votre DVD aujourd'hui tout en buvant vos délicieux thés de guérison. Une histoire incroyablement puissante. Vos produits ont contribué à ma guérison. Je vous remercie sincèrement et vous souhaite beaucoup de succès.
Je prends des thés ayurvédiques depuis longtemps et je ne peux que les recommander. Personnellement, ils m'ont aidé pour des problèmes dentaires, après une opération des yeux, pour la digestion, pour des problèmes musculo-squelettiques. D'excellents produits à un prix raisonnable :)
Après avoir goûté votre élixir CHYAWANPRASH, je dois dire qu'il est absolument unique. Il est très savoureux et a un fort effet à base de plantes sur la santé physique et mentale. Il rajeunit le corps et donne de l'énergie. C'est formidable !
Je recommande vivement le tisane pour le sommeil ASHWAGANDHA. J'étais presque désespérée, tous les deux jours sans dormir. ASHWAGANDHA a fonctionné immédiatement et m'a beaucoup aidé. C'était plus efficace que des pilules calmantes !
Cher Monsieur/Madame, Lors d'un voyage dans votre beau pays il y a quelques semaines, j'ai acheté quelques-uns des thés mentionnés ci-dessus et ils semblent avoir un effet très bénéfique sur les niveaux de sang/glucose. Je vous remercie.
Bonjour, il y a quelque temps, mon médecin m'a diagnostiqué une hypertension artérielle. J'ai entendu parler de vos thés et j'ai essayé SARPAGANDHA. Au bout de 14 jours, la tension a commencé à se stabiliser. Après avoir terminé les tisanes, elle reste dans les limites normales. Je vous remercie de m'avoir donné l'occasion de prendre vos thés, qui m'ont beaucoup aidé.
Merci beaucoup d'être vous et de nous donner l'occasion de faire quelque chose pour notre santé.
Bonjour, depuis mon enfance, je souffre d'une allergie à tout ce qui est acide - éruption cutanée sur les paumes. Pendant 14 jours, j'ai bu du GAURI quotidiennement et après avoir mangé une orange, il ne s'est rien passé. Ma mère a guéri son mildiou sur les pieds. C'est formidable !
Vos thés sont d'excellents compagnons pour moi dans le pèlerinage de la vie, vraiment. :) Et je suis fière que ce soit une communauté tchéco-slovaque-népalaise. Je vous remercie du fond du cœur.
Je me suis renseignée sur les produits ayurvédiques depuis un certain temps, je les utilise et j'en suis satisfaite. Je vous souhaite le meilleur.

