Vos Témoignages
Nous commençons tout juste à utiliser les produits Everest Ayurveda mais je suis satisfaite depuis le début et maintenant j'ai goûté les fruits et les barres, ils sont délicieux et j'utilise les élixirs depuis plus longtemps et je me sens vraiment mieux.... merci.
J'ai fait l'expérience du tisane pour les fortes douleurs menstruelles et cela m'a beaucoup aidée. Je n'ai pas besoin de prendre de pilules, il suffit de boire ce tisane 2 ou 3 fois par jour et je me sens beaucoup mieux. Merci beaucoup.
Bonjour, j'ai acheté le tisane ayurvédique NIMBA, je l'utilise depuis un mois et ma peau s'est vraiment améliorée, pour moi ce tisane est vraiment excellent et m'a soulagé de mes problèmes d'acné.
Bonjour. J'ai commandé plusieurs produits chez vous et j'en ai été satisfaite. J'ai l'intention d'en commander d'autres dans un avenir proche. Je vous remercie.
J'avais des bouffées de chaleur dues à la ménopause. J'ai essayé votre tisane et il m'a aidée. J'ai acheté d'autres tisanes et élixirs pour les rhumes et pour détendre mes muscles. Le tisane TRIPHALA et les tisanes et élixirs pour les articulations. Je suis ravie. Je prends aussi les délicieuses boissons, étrangement je les aime bien même si elles contiennent du KURKUMA ou du MORINGA que je n'aime pas vraiment en soi. Je vous remercie.
Je suis médecin à Prague, en République tchèque. Je travaille à l'hôpital universitaire de Motol. Grâce à Everest Ayurveda, j'ai eu l'occasion de voir les effets presque miraculeux que vos mélanges de plantes peuvent avoir dans certains cas.
Pour moi, c'est le produit naturel le plus puissant que j'aie jamais essayé. Le tisane NIMBA m'a débarrassé d'une mycose récurrente du pied que la médecine occidentale ne parvenait pas à soigner. J'ai toujours été pâle et j'ai maintenant une belle peau saine.
Un ami m'a donné une boisson immunitaire ayurvédique, AMALAKI drink SHILAJIT MUMIO, et j'ai commencé à la boire régulièrement tous les matins avant le petit-déjeuner. Je n'en attendais pas grand-chose et j'ai eu du mal à m'habituer au goût plutôt intense, même après avoir ajouté un peu de miel. Mais j'ai persévéré et j'ai continué à le boire. Au bout d'un mois, j'ai constaté que j'étais beaucoup plus résistante aux fluctuations climatiques et je peux maintenant me débarrasser d'un rhume en un jour.
Bonjour, j'ai acheté votre tisane RANJAKA et il me fait beaucoup de bien (pour la fatigue et l'irritabilité). Je vous remercie.
Bonjour, merci pour vos tisanes qui sont vraiment efficaces. Je les recommande souvent à mes clients et je les utilise aussi moi-même.











