Vos Témoignages
Bonjour, j'ai essayé votre tisane de foie de l'Himalaya (KALAMEGHA) lors d'une exposition en Suisse. Je l'adore.
J'ai une toux persistante, sèche et irritante depuis au moins 4 mois et le tisane TULSI m'a apporté un soulagement immédiat. Après la première tisane, j'ai cessé de tousser la nuit et j'ai enfin pu dormir ! Pendant la journée, je toussais de moins en moins jusqu'à ce que la toux disparaisse complètement en l'espace de 4 à 5 jours. Le goût est excellent !
J'avais l'habitude de boire le tisane pour mes vertiges et au bout de 2 mois, ils ont complètement disparu. Je ne sais pas par quel miracle, mais cela m'a aidé. Je le recommande à tout le monde.
Bonjour, cela fait longtemps que j'achète des thés chez vous. Nous avons maintenant une représentante commerciale très pratique qui vient chez nous. Je trouve qu'elle essaie de donner le plus d'informations possibles sur l'offre, ce qui n'est pas souvent le cas avec d'autres entreprises. Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour, je n'ai pris que deux tisanes ayurvédiques jusqu'à présent (PRANA et DALCHINI) et j'en suis pleinement satisfaite. Après un mois d'utilisation régulière du tisane DALCHINI, je n'ai plus d'allergies ni de symptômes d'éternuements, de démangeaisons des yeux, etc. Je vous remercie.
Bonjour, cela fait quelques mois que je prends votre merveilleux tisane MANJISHTA. Il m'a beaucoup aidé. Je vous remercie beaucoup. Votre site web est également excellent.
Bonjour, il y a quelque temps, mon médecin m'a diagnostiqué une hypertension artérielle. J'ai entendu parler de vos thés et j'ai essayé SARPAGANDHA. Au bout de 14 jours, la tension a commencé à se stabiliser. Après avoir terminé les tisanes, elle reste dans les limites normales. Je vous remercie de m'avoir donné l'occasion de prendre vos thés, qui m'ont beaucoup aidé.
Bonjour, j'utilise votre cure de désintoxication du sang et de la peau pour les hémorroïdes et c'est merveilleux. Après seulement une semaine, je n'ai plus de problèmes. Cela fait maintenant trois semaines que je prends le remède et toujours pas une goutte de sang. C'est un miracle !
Bonjour, pour les problèmes de sommeil, le tisane ASHWAGANDHA a vraiment fonctionné pour moi. Je ne me souviens pas d'un sommeil aussi long et presque sans perturbation depuis longtemps. Je vous remercie.
Bonjour, grâce à votre tisane ASHOKA, j'ai retrouvé l'équilibre de mes hormones après des années. Les médicaments prescrits par mon médecin n'ont pas fonctionné. Cela a beaucoup amélioré ma vie. J'ai hâte d'en essayer d'autres.











