Vos Témoignages
Je suis très satisfaite de ce tisane. J'ai pu arrêter d'utiliser les pilules pour calmer mes nerfs et je me sens plus heureuse et plus détendue. Je continuerai à l'acheter et à le recommander à tout le monde.
Le tisane fonctionne ! Sur la recommandation d'un ami qu'il a également aidé, je l'ai acheté pour mon père qui avait un indice à long terme d'environ 8,5 - 12. Après environ un mois d'utilisation, son indice est tombé à 7. Je le recommande.
Bonjour, après avoir bu vos thés, le polype du colon de ma petite amie a disparu, le médecin a simplement secoué la tête. J'ai entendu dire qu'elles pouvaient aussi améliorer le taux de fer dans le sang ou éliminer les fibromes... Merci beaucoup.
Ce sont de bons tisanes.
Le tisane NIMBA m'a aidé à soulager les démangeaisons de l'eczéma. Je le recommande vivement !
Bonjour, je bois le tisane APANA qui m'a beaucoup aidé pour les règles douloureuses. J'ai jeté les pilules, les douleurs ont disparu. Je vous remercie !
J'utilise les tisanes Everest Ayurveda depuis plus d'un an et j'en suis extrêmement satisfaite. Ma mère aussi. Les thés/boissons et élixirs aident vraiment et les effets sont perceptibles. Même si j'utilise ces compléments pour un problème spécifique, ma digestion s'est également beaucoup améliorée. Je suis vraiment très reconnaissante de votre offre ! Je vous remercie
Je recommande vivement le tisane ASHWAGANDHA pour dormir. Je pensais que c'était sans espoir, un jour sur deux sans dormir. ASHWAGANDHA a agi immédiatement et m'a beaucoup aidé. C'était plus efficace que les tranquillisants !
Bonjour, j'aime aussi boire vos thés et ils m'aident dans tous les domaines. Peau, fatigue, regain d'énergie. Je vous remercie.
Bonjour, le tisane RANJAKA a fonctionné pour mon problème de rate et de digestion. Un mois de consommation de tisane RANJAKA l'a corrigé.











