Vos Témoignages
Bonjour ! Les médecins ont constaté une dégénérescence de ma colonne vertébrale. Après une semaine de prise de tisane GOKSHURA, j'ai commencé à ressentir un soulagement, j'ai arrêté de prendre les médicaments et je n'arrivais pas à y croire - cela a fonctionné.
Je me suis renseignée sur les produits ayurvédiques depuis un certain temps, je les utilise et j'en suis satisfaite. Je vous souhaite le meilleur.
Namaste, Merci pour votre service clientèle aimable et amical. Je trouve le produit CHYAWANPRASH d'Everest Ayurveda très utile en période de stress constant. Il agit non seulement sur le corps physique mais aussi sur l'ensemble du système et est harmonisant sur le plan holistique. En aidant à améliorer le métabolisme, il a un effet positif sur l'esprit et le cerveau. Le dosage correct est indiqué sur l'emballage. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je suis très satisfaite des élixirs à base de plantes. Ils fonctionnent vraiment et sont riches en minéraux et en nutriments, même lorsqu'ils sont consommés en petites quantités. De plus, je n'ai eu que des commentaires positifs sur les thés que j'ai achetés pour mes amis.
Depuis des années, je souffre d'allergies persistantes (poussière, acariens, pollens) qui s'aggravent d'année en année. Chaque été, je dois endurer des éternuements constants, des reniflements, des yeux rouges et des démangeaisons au niveau du nez et des oreilles. Après quelques jours de prise des tisanes DALCHINI et KARAVI, j'ai été énormément soulagée, les symptômes habituels ne subsistant qu'au strict minimum. Et tout cela sans chimie ! Je vous suis extrêmement reconnaissante pour vos tisanes et je continuerai à les utiliser.
Bonjour, nous avons parlé de mon intervention à l'hôpital et vous m'avez conseillé le tisane NIMBA. J'en ai bu deux paquets. J'ai dû subir l'intervention, mais les tests et les résultats sanguins étaient très bons. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement.
La première tisane a commencé à résoudre mes problèmes de rhume. Je suis ravie et je la recommande pour la deuxième année.
J'utilise CHYAWANPRASH depuis six mois et je n'ai que des éloges à son égard. Je n'ai pas été affectée par le rhume, la toux,... J'ai été en bonne santé tout au long de l'hiver après de nombreuses années.
Mon mari et moi avons essayé le tisane MARICHA pour ajuster la pression, après trois jours la pression était normale et ensuite nous avons essayé d'autres tisanes. Nous avons ensuite essayé d'autres tisanes. UDANA pour l'énergie et le tisane doshique VATA. Ils nous ont tous beaucoup aidés. Je vais maintenant essayer les élixirs et les fruits secs. Merci beaucoup de nous donner l'occasion d'acheter vos tisanes.
Dans le passé, j'ai pris PACHAKA comme complément alimentaire parce qu'il est utilisé pour traiter la dépendance au tabac. J'ai maintenant commandé le tisane KUDZU. Je peux confirmer son effet relaxant sur les muscles.











