L'amalaki est considéré comme un "fruit céleste" sacré en Inde depuis les temps anciens des sages védiques pour sa richesse en antioxydants et en vitamine C, qui contribuent à purifier le corps des radicaux libres et à stimuler les défenses de l'organisme. Ce fruit exceptionnel est utilisé depuis des siècles dans le système de médecine ayurvédique comme un remède naturel très efficace pour promouvoir la santé gastro-intestinale, revitaliser les tissus du corps (dhatus) et renforcer le système immunitaire. Pour en savoir plus sur l'amalaki - le fruit céleste de l'Inde - et sur les façons dont l'Ayurvéda l'utilise, consultez le guide d'utilisation de l'amalaki.
Dosage recommandé
10 tranches par jour
Utilisation
Un sachet de 100 g d'Amalaki suffit pour trois jours de supplémentation quotidienne en vitamine C. Lors d'un besoin accru en vitamine C en cas de baisse de l'immunité, de maladie, de convalescence, de performance sportive ou d'autres stress physiques et mentaux, il est nécessaire de consommer un sachet par jour.
Attention. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Ingrédients
embilica, caféier d'Arabie, sirop de canne
Valeur énergétique pour 100 g : 1468 kJ.
Vitamine C / 179 mg (224 % RHP).
Bonjour, j'ai eu de très bonnes expériences avec les effets et la qualité de vos thés, en particulier l'ASHWAGANDA.
Bonjour, j'aime beaucoup vos tisanes ayurvédiques de l'Himalaya car ils sont vraiment efficaces. J'ai une excellente expérience avec TULSI, mais je ressens également les effets bénéfiques du tisane pour les yeux ALOCHAKA. J'ai maintenant acheté KANTAKARI. Je vous remercie.
Ce sont de bons tisanes.
J'ai essayé le tisane NIMBA pour les problèmes de peau et je ne peux pas m'en passer, je vais en essayer d'autres !
Je vous remercie pour vos merveilleux tisanes. Je bois du tisane NAGARA depuis deux mois et je dois dire qu'il m'a ramené à la vie. J'ai également essayé le tisane PITTA et je ne peux que le recommander sans réserve.
J'ai reçu le tisane d'un ami pour mes voies urinaires et j'en suis satisfaite. Je vous remercie.
J'adore ce thé, froid, chaud, été, hiver !
Bonjour. Je suis très satisfaite de vos tisanes. J'en ai essayé plusieurs et ils sont tous excellents. Je vous remercie.
Je recommande, je suis très satisfaite. :) Namaste
Fin 2009, j'ai bu du tisane SARPAGANDHA car ma tension artérielle était très fluctuante. Après environ 2 mois, ma tension artérielle s'est ajustée et est restée dans une bonne fourchette.