L'amalaki est considéré comme un "fruit céleste" sacré en Inde depuis les temps anciens des sages védiques pour sa richesse en antioxydants et en vitamine C, qui contribuent à purifier le corps des radicaux libres et à stimuler les défenses de l'organisme. Ce fruit exceptionnel est utilisé depuis des siècles dans le système de médecine ayurvédique comme un remède naturel très efficace pour promouvoir la santé gastro-intestinale, revitaliser les tissus du corps (dhatus) et renforcer le système immunitaire. Pour en savoir plus sur l'amalaki - le fruit céleste de l'Inde - et sur les façons dont l'Ayurvéda l'utilise, consultez le guide d'utilisation de l'amalaki.
Dosage recommandé
10 tranches par jour
Utilisation
Un sachet de 100 g d'Amalaki suffit pour trois jours de supplémentation quotidienne en vitamine C. Lors d'un besoin accru en vitamine C en cas de baisse de l'immunité, de maladie, de convalescence, de performance sportive ou d'autres stress physiques et mentaux, il est nécessaire de consommer un sachet par jour.
Attention. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Ingrédients
embilica, caféier d'Arabie, sirop de canne
Valeur énergétique pour 100 g : 1468 kJ.
Vitamine C / 179 mg (224 % RHP).
Merci pour le tisane VATA. Je suis satisfaite. Ces herbes sont vraiment efficaces. Bonjour et merci.
Bonjour, j'ai acheté votre tisane RANJAKA et il me fait beaucoup de bien (pour la fatigue et l'irritabilité). Je vous remercie.
Je dois faire l'éloge de vos thés RANJAKA, SHATAWARI, VIDANGA et ASHOKA et des élixirs ARTHAVAPRASH. Ils fonctionnent très bien, je suis ravie et je ne vous décevrai pas !
Bonjour, nous avons parlé de mon intervention à l'hôpital et vous m'avez conseillé le tisane NIMBA. J'en ai bu deux paquets. J'ai dû subir l'intervention, mais les tests et les résultats sanguins étaient très bons. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement.
J'ai déjà eu l'occasion de consommer certains de ces produits et ils sont vraiment étonnants. Certains des symptômes d'inconfort que j'avais ont complètement disparu. Le goût du tisane tisane MÉDITATION est délicieux. Je l'adore. Merci de nous apporter les saveurs et les odeurs inspirantes de l'Himalaya. Puisse l'esprit de l'humanité trouver rapidement l'illumination !
Le tisane APANA soulage la douleur, après deux tasses, vous n'avez plus besoin de prendre des pilules. MEDHIKA a également été très utile pour l'allaitement, car j'avais très peu de lait.
Bonjour, j'ai acheté le tisane NIMBA, à l'origine pour l'acné, après environ deux mois de consommation de ce mélange, les "croûtes" de mon visage ont complètement disparu, et mes douleurs menstruelles se sont également atténuées. Je suis très satisfaite de ce tisane. Je suis très satisfaite de ce tisane. Avis
Après l'avoir arrêté (le corps jaune), j'ai eu des problèmes de règles irrégulières pendant près d'un an (grandes fluctuations dans la durée du cycle ou absence totale de règles). J'ai commencé à boire une boisson à base de super-aliments avec SHATAVARI et après environ 2 mois, j'ai eu à nouveau des règles régulières et sans douleur (pas de syndrome prémenstruel fort). J'ai partagé mon expérience avec ma gynécologue et elle a également reconnu que la boisson SHATAVARI était vraiment excellente et qu'il fallait continuer à la prendre. :) Je suis donc très satisfaite.
Je suis très satisfaite du tisane JATAMANSI. J'ai enfin pu arrêter de prendre des sédatifs pour mon système nerveux, je me sens plus heureuse, plus détendue. Je vais acheter un autre paquet, je le recommande à tout le monde.
Bonjour, le tisane MARICHA m'a beaucoup aidé à normaliser ma tension artérielle et je me sens globalement beaucoup mieux.