Pendant plusieurs jours, j'ai souffert d'une indigestion sévère, associée à de la diarrhée et des crampes d'estomac. L'Endiaron classique n'a apporté aucune amélioration. Seul AMALAKI a été capable d'arrêter la diarrhée et de me débarrasser de mes douleurs d'estomac de manière absolument immédiate. Excellent, je le recommande !
Je suis infirmière et j'ai une formation en médecine traditionnelle chinoise. Après avoir essayé Amalaki, j'ai trouvé la qualité de ces produits très satisfaisante. Je les utilise et recommande leur consommation car ils permettent une récupération naturelle des conditions pathologiques et agissent ainsi sur le rétablissement naturel de la santé. J'ai cessé de prendre de la vitamine C artificielle et j'utilise AMALAKI, qui améliore en outre l'absorption du fer.
L'amalaki est considéré comme un "fruit céleste" sacré en Inde depuis les temps anciens des sages védiques pour sa richesse en antioxydants et en vitamine C, qui contribuent à purifier le corps des radicaux libres et à stimuler les défenses de l'organisme. Ce fruit exceptionnel est utilisé depuis des siècles dans le système de médecine ayurvédique comme un remède naturel très efficace pour promouvoir la santé gastro-intestinale, revitaliser les tissus du corps (dhatus) et renforcer le système immunitaire. Pour en savoir plus sur l'amalaki - le fruit céleste de l'Inde - et sur les façons dont l'Ayurvéda l'utilise, consultez le guide d'utilisation de l'amalaki.
Dosage recommandé
10 tranches par jour
Utilisation
Un sachet de 100 g d'Amalaki suffit pour trois jours de supplémentation quotidienne en vitamine C. Lors d'un besoin accru en vitamine C en cas de baisse de l'immunité, de maladie, de convalescence, de performance sportive ou d'autres stress physiques et mentaux, il est nécessaire de consommer un sachet par jour.
Attention. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Ingrédients
embilica, cannelier de Ceylan, sirop de canne
Valeur énergétique pour 100 g : 1468 kJ.
Vitamine C / 179 mg (224 % RHP).
Bonjour ! On m'a diagnostiqué une hernie discale sévère dans la colonne lombaire, je prenais encore au moins deux Ibalgin par jour. Après une semaine de prise de tisane GOKSHURA, j'ai commencé à ressentir un soulagement significatif, j'ai arrêté les médicaments et je n'arrivais pas à y croire - ça a marché.
Je prends des thés ayurvédiques depuis longtemps et je ne peux que les recommander. Personnellement, ils m'ont aidé pour des problèmes dentaires, après une opération des yeux, pour la digestion, pour des problèmes musculo-squelettiques. D'excellents produits à un prix raisonnable :)
Ayant une toux, j'ai bu TULSI. J'ai longtemps eu de fortes toux et les remèdes allopathiques ne m'ont pas aidé. Le tisane a immédiatement amélioré ma respiration, j'ai pu dormir la nuit et en 14 jours la toux a disparu.
Merci pour le tisane KALAMEGHA qui m'a enfin aidé à résoudre mes problèmes de vésicule biliaire qui duraient depuis plusieurs années. Je vais certainement essayer d'autres traitements à base de tisane.
J'utilise vos tisanes depuis un certain temps déjà. Ils fonctionnent très bien pour le sommeil, le calme, la concentration et l'harmonisation générale. J'ai été surprise par leur efficacité pour la purification du sang et les hémorroïdes. Celui qui a inventé et mélangé ces mélanges doit être un génie.
Je recommande le tisane PRANA. A boire régulièrement 3 fois par jour + mouvement.
Le tisane RANJAKA m'aide à lutter contre la fatigue, à faire le plein de fer et à me remettre en forme après mes règles.
Mon cholestérol a atteint 7,11 il y a 6 ans et j'ai dû commencer à prendre des statines. J'ai réduit ma consommation de graisses et j'ai consommé deux boîtes de tisane KALAMEGHA pour soutenir la fonction hépatique. Au bout de trois mois, mon taux de cholestérol était de 5,56
J'ai une très bonne expérience avec le tisane KALAMEGHA, il m'a débarrassé d'un eczéma de longue date sur les mains que je ne traitais qu'avec des corticoïdes. J'ai dû m'habituer au goût du tisane mais il a très bien fonctionné.
Je suis très satisfaite du tisane JATAMANSI. J'ai enfin pu arrêter de prendre des sédatifs pour mon système nerveux, je me sens plus heureuse, plus détendue. Je vais acheter un autre paquet, je le recommande à tout le monde.