Pendant plusieurs jours, j'ai souffert d'une indigestion sévère, associée à de la diarrhée et des crampes d'estomac. L'Endiaron classique n'a apporté aucune amélioration. Seul AMALAKI a été capable d'arrêter la diarrhée et de me débarrasser de mes douleurs d'estomac de manière absolument immédiate. Excellent, je le recommande !
Je suis infirmière et j'ai une formation en médecine traditionnelle chinoise. Après avoir essayé Amalaki, j'ai trouvé la qualité de ces produits très satisfaisante. Je les utilise et recommande leur consommation car ils permettent une récupération naturelle des conditions pathologiques et agissent ainsi sur le rétablissement naturel de la santé. J'ai cessé de prendre de la vitamine C artificielle et j'utilise AMALAKI, qui améliore en outre l'absorption du fer.
J'ai remarqué que depuis que je bois AMALAKI et que je mange vos fruits secs, mes cheveux ont cessé de tomber. Il m'en pousse même de nouveaux, ce qui ne m'était pas arrivé depuis une quinzaine d'années. Merci à votre équipe d'offrir ces miracles de la nature et de l'aide humaine aux gens.
L'amalaki est considéré comme un "fruit céleste" sacré en Inde depuis les temps anciens des sages védiques pour sa richesse en antioxydants et en vitamine C, qui contribuent à purifier le corps des radicaux libres et à stimuler les défenses de l'organisme. Ce fruit exceptionnel est utilisé depuis des siècles dans le système de médecine ayurvédique comme un remède naturel très efficace pour promouvoir la santé gastro-intestinale, revitaliser les tissus du corps (dhatus) et renforcer le système immunitaire. Pour en savoir plus sur l'amalaki - le fruit céleste de l'Inde - et sur les façons dont l'Ayurvéda l'utilise, consultez le guide d'utilisation de l'amalaki.
Dosage recommandé
10 tranches par jour
Préparation
Un sachet de 100 g d'Amalaki suffit pour trois jours de supplémentation quotidienne en vitamine C. Lors d'un besoin accru en vitamine C en cas de baisse de l'immunité, de maladie, de convalescence, de performance sportive ou d'autres stress physiques et mentaux, il est nécessaire de consommer un sachet par jour.
Attention. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Ingrédients
embilica, sirop de canne
Valeur énergétique pour 100 g : 1468 kJ.
Vitamine C / 179 mg (224 % RHP).
Bonjour. Je prends du tisane ARJUNA depuis deux mois pour le fonctionnement du cœur. J'ai des problèmes d'arythmie et le tisane m'a aidé. Je ne remarque pas les sauts du cœur et le rythme irrégulier, je me sens bien.
J'utilise CHYAWANPRASH depuis six mois et je n'ai que des éloges à son égard. Je n'ai pas été affectée par le rhume, la toux,... J'ai été en bonne santé tout au long de l'hiver après de nombreuses années.
Grâce au tisane MEDHIKA, ma lactation a augmenté de 50%. Rien ne m'a aidé auparavant comme ce tisane.
Bonjour, j'achète régulièrement des thés de votre offre – KUDZU, BRAHMI et j'en suis très satisfaite.
La tisane VARUNA pour les reins m'a aidé à de nombreuses reprises en cas de coliques néphrétiques. Merci beaucoup, je ne peux que le recommander.
Je bois KARAVI depuis deux semaines déjà, je me sens mieux, cela m'aide.
CHYAWANPRASH m'a débarrassé de la constipation dont je souffrais depuis 14 ans ! Après seulement trois jours de prise, j'ai commencé à déféquer une fois par jour. Maintenant, après deux mois, ma digestion est absolument parfaite. J'ai également perdu 3 kg et mon eczéma atopique est en train de disparaître !
Les produits m'aident à résoudre tous les problèmes de santé. Ils m'ont aidée à me débarrasser d'un kyste ovarien, de douleurs à la colonne vertébrale et à améliorer ma digestion. Cependant, il faut respecter la posologie. Merci Everest Ayurveda ♥
J'avais l'habitude de prendre des compléments alimentaires naturels pour dormir, mais ils n'avaient pratiquement aucun effet. Après avoir pris Pachaka et Mutraprashe, j'ai non seulement réussi à réduire le mercure dans mon corps de 42 mg à 10 mg, mais mon sommeil s'est aussi beaucoup amélioré.
Bonjour, j'ai 50 ans et je suis en périménopause. J'ai remarqué des changements menstruels accompagnés d'un certain inconfort physique et parfois émotionnel. J'ai commencé à boire le tisane ASHOKA et je me sens mieux et plus équilibrée. Les menstruations, bien qu'irrégulières, se produisent maintenant plus naturellement et avec moins de symptômes. Je ressens également moins de changements d'humeur. J'en suis très reconnaissante !