Catégories:
infections virales et bactériennes, symptômes de la grippe, mononucléose, système immunitaire, antibiotique à base de plantes, maladie de Lyme, désintoxication
Le tisane KATPHALA est excellent lorsque "quelque chose m'atteint". Dès que je ressens les symptômes de la grippe, le tisane KATPHALA calme et guérit ce qu'il peut en une heure. Grâce à lui, j'ai évité de nombreux arrêts maladie. Je ne taris pas non plus d'éloges sur les boissons AMALAKI. Lorsque je me sens épuisée, je me donne à boire et en un rien de temps, je suis pleine d'entrain. J'ai remarqué que depuis que je bois AMALAKI et que je mange vos fruits secs, mes cheveux ne tombent plus. Il m'arrive même d'en faire pousser de nouveaux, ce qui ne m'était pas arrivé depuis une quinzaine d'années. Pour moi, c'est vraiment un miracle. Le tisane MANJISTHA est excellent pour les virus et les bactéries. J'en prends au moins une tasse par jour. Votre mangue séchée est un délice absolu. Je n'en ai jamais mangé de meilleure. Merci à votre équipe d'offrir ces miracles de la nature et de l'aide humaine aux gens. Avec gratitude
Bonjour, cela fait quelques mois que je prends votre merveilleux tisane MANJISHTA. Il m'a beaucoup aidé. Je vous remercie beaucoup. Votre site web est également excellent.
Je bois vos tisanes depuis mon adolescence. Ma première expérience avec le tisane DALCHINI a été incroyable, surtout pendant la saison de la grippe où ce tisane a littéralement détendu mes voies respiratoires comme par miracle. Plus tard, malheureusement, on m'a diagnostiqué la maladie de Lyme et vous savez ce qu'il en est avec les médecins (surveillance stricte et beaucoup de médicaments chimiques, que mon corps à la digestion sensible n'a pas bien supportés), j'ai donc également utilisé le tisane MANJISHTA avec l'aide de teintures pour Lyme d'un autre producteur naturel. Un an après le diagnostic de la maladie de Lyme, ni le médecin ni l'infectiologue spécialisé n'ont compris comment il était possible de la guérir aussi rapidement. Avec beaucoup de détermination et de force d'énergie intérieure, je continuerai à utiliser ces excellents produits ☺ Merci beaucoup.
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour, je prends actuellement vos thés BRAHMI - Mémoire et KALAMEGHA - Foie et j'en suis très satisfaite. La combinaison des plantes dans vos thés est aussi un plaisir pour l'âme. Je vous remercie.
Le tisane KATPHALA est excellent lorsque "quelque chose m'atteint". Dès que je ressens les symptômes de la grippe, le tisane KATPHALA calme et guérit ce qu'il peut en une heure. Grâce à lui, j'ai évité de nombreux arrêts maladie. Je ne taris pas non plus d'éloges sur les boissons AMALAKI. Lorsque je me sens épuisée, je me donne à boire et en un rien de temps, je suis pleine d'entrain. J'ai remarqué que depuis que je bois AMALAKI et que je mange vos fruits secs, mes cheveux ne tombent plus. Il m'arrive même d'en faire pousser de nouveaux, ce qui ne m'était pas arrivé depuis une quinzaine d'années. Pour moi, c'est vraiment un miracle. Le tisane MANJISTHA est excellent pour les virus et les bactéries. J'en prends au moins une tasse par jour. Votre mangue séchée est un délice absolu. Je n'en ai jamais mangé de meilleure. Merci à votre équipe d'offrir ces miracles de la nature et de l'aide humaine aux gens. Avec gratitude
Bonjour, j'avais des ganglions lymphatiques enflés sur les bras, les jambes et la colonne vertébrale. La douleur était insupportable et a duré deux mois. Après avoir utilisé le tisane KATPHALA, la douleur s'est atténuée et les nodules ont rétréci. Excellent effet ! Je vous remercie.
Ayant une toux, j'ai bu TULSI. J'ai longtemps eu de fortes toux et les remèdes allopathiques ne m'ont pas aidé. Le tisane a immédiatement amélioré ma respiration, j'ai pu dormir la nuit et en 14 jours la toux a disparu.
Un ami m'a donné une boisson immunitaire ayurvédique, AMALAKI drink SHILAJIT MUMIO, et j'ai commencé à la boire régulièrement tous les matins avant le petit-déjeuner. Je n'en attendais pas grand-chose et j'ai eu du mal à m'habituer au goût plutôt intense, même après avoir ajouté un peu de miel. Mais j'ai persévéré et j'ai continué à le boire. Au bout d'un mois, j'ai constaté que j'étais beaucoup plus résistante aux fluctuations climatiques et je peux maintenant me débarrasser d'un rhume en un jour.
Bonjour, j'ai également essayé le tisane VIDANGA pour la perte de poids et il fonctionne vraiment. Merci beaucoup. Merci beaucoup.
Bonjour, j'ai 50 ans et je suis en périménopause. J'ai remarqué des changements menstruels accompagnés d'un certain inconfort physique et parfois émotionnel. J'ai commencé à boire le tisane ASHOKA et je me sens mieux et plus équilibrée. Les menstruations, bien qu'irrégulières, se produisent maintenant plus naturellement et avec moins de symptômes. Je ressens également moins de changements d'humeur. J'en suis très reconnaissante !
J'utilise les tisanes Everest Ayurveda depuis plus d'un an et j'en suis extrêmement satisfaite. Ma mère aussi. Les thés/boissons et élixirs aident vraiment et les effets sont perceptibles. Même si j'utilise ces compléments pour un problème spécifique, ma digestion s'est également beaucoup améliorée. Je suis vraiment très reconnaissante de votre offre ! Je vous remercie
Je vous remercie pour vos merveilleux tisanes. Je bois du tisane NAGARA depuis deux mois et je dois dire qu'il m'a ramené à la vie. J'ai également essayé le tisane PITTA et je ne peux que le recommander sans réserve.
Bonjour, je consomme la tisane APANA (3 fois par jour) 2 jours avant et pendant les règles depuis 3 mois et je ne suis plus obligée de prendre des médicaments pour les douleurs du bas ventre. Les tisanes classiques ne m'ont pas aidée. Je vous remercie beaucoup.