Bonjour, je commençais à avoir un rhume et j'ai acheté du tisane TULSI. Après la deuxième utilisation, mon nez s'est détendu, ma gorge a cessé de me gratter et ma toux s'est calmée. Je recommande à toutes les personnes malades de l'essayer.
Ayant une toux, j'ai bu TULSI. J'ai longtemps eu de fortes toux et les remèdes allopathiques ne m'ont pas aidé. Le tisane a immédiatement amélioré ma respiration, j'ai pu dormir la nuit et en 14 jours la toux a disparu.
Pendant deux ans, j'ai visité le service de pneumologie en me plaignant d'une toux constante. Les médecins ne trouvaient rien et ne donnaient rien. Puis j'ai acheté du tisane TULSI et je n'ai pas encore fini une boîte que je ne tousse plus. Est-ce un miracle ? Non, c'est l'effet TULSI. Et en prime, c'est assez savoureux - après le clou de girofle. C'est maintenant mon tisane préféré.
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
4-5 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour, j'ai suivi un traitement de 3 mois avec des potions à base de plantes pour la peau, le foie et le sang/le cerveau et les nerfs. CHYAWANPRASH est à nouveau le remède vitalisant le plus important. Elles sont toutes délicieuses. Sucrés, acides, bons à boire avec du miel et du lait végétalien, délicieux. Les thés ont été bien accueillis par mes amis aussi ! J'aimerais qu'ils atteignent plus de gens, en particulier dans les domaines de la guérison, des soins infirmiers et des hôpitaux, des personnes âgées et des enfants. Une collaboration entre les méthodes de guérison modernes et traditionnelles qui se complètent serait idéale.
Très bonne création. Merci pour cette belle soirée d'ouverture et pour les conseils supplémentaires sur les enseignements ayurvédiques.
Bonjour, j'ai déjà essayé quatre tisanes ayurvédiques à savoir : NIMBA, ABHAYA, BHRINGARAJ et KANTAKARI et j'ai ressenti des effets bénéfiques dans chacune d'entre elles et je peux donc recommander ces tisanes. Je tiens également à remercier les fabricants et les importateurs de ces thés !
Bonjour, je dois également partager mon expérience avec le tisane Shatawari. Je prenais des médicaments depuis plus d'un mois pour un kyste rompu sur mon ovaire, et lorsque j'ai vérifié, le kyste était toujours là. J'ai ensuite pris ce tisane pendant un peu plus d'une semaine et je me suis rendue à un examen préopératoire, où l'on m'a dit que le kyste s'était rompu. Merci beaucoup ❤️
Bonjour, je commençais à avoir un rhume et j'ai acheté du tisane TULSI. Après la deuxième utilisation, mon nez s'est détendu, ma gorge a cessé de me gratter et ma toux s'est calmée. Je recommande à toutes les personnes malades de l'essayer.
J'ai essayé pour la première fois le tisane APANA pour les problèmes menstruels, ce qui a soulagé mes douleurs et m'a donné de la vitalité. J'en ai bu deux par jour pendant environ trois jours avant mes règles et j'en ai bu à petites gorgées pendant les deux premiers jours de mes règles. Je recommande.
Bonjour, je suis très satisfaite de vos tisanes. VIDANGA m'a aidé à perdre du poids, après le tisane KALAMEGHA mes problèmes de vésicule biliaire ont presque disparu, maintenant j'opte pour PACHAKA, j'arrête de fumer ! Je vous remercie.
Dans le passé, j'ai pris PACHAKA comme complément alimentaire parce qu'il est utilisé pour traiter la dépendance au tabac. J'ai maintenant commandé le tisane KUDZU. Je peux confirmer son effet relaxant sur les muscles.
Cher Monsieur/Madame, Lors d'un voyage dans votre beau pays il y a quelques semaines, j'ai acheté quelques-uns des thés mentionnés ci-dessus et ils semblent avoir un effet très bénéfique sur les niveaux de sang/glucose. Je vous remercie.
Le tisane TRIPHALA pour détoxifier mon tube digestif et le tisane KALAMEGHA pour mon foie et ma vésicule biliaire m'ont aidée à digérer, à aller à la selle et à me sentir mieux en général. On m'a conseillé de nettoyer mon tube digestif en raison de la difficulté et de l'irrégularité de mes menstruations. Mes menstruations sont maintenant régulières et sans inconvénient. Je vous remercie beaucoup.