Bonjour, j'ai essayé le tisane pour restaurer l'énergie vitale PRANA. L'effet est merveilleux. Ma fille, voyant ma bonne humeur, a commencé à le boire avec du jus de fruit. Mon mari aussi a commencé à en boire et d'un ronchon il est devenu un homme parlant et souriant :-))
Bonjour, j'ai souvent souffert de migraines. Le tisane PRANA m'a aidé à résoudre ces problèmes. J'aimerais résoudre tous les maux (varices, ménopause) de cette manière. Je suis très satisfaite des tisanes.
C'est la visiteuse médicale du magasin qui m'a conseillé le tisane SARPGANDHA. Je dois dire que ma tension artérielle s'est vraiment normalisée. J'ai également essayé le tisane GOTU KOLA pour mon père atteint de démence et il est vraiment efficace. Lorsqu'il a commencé à tousser, je lui ai acheté du tisane PRANA et je dois dire qu'après la première tisane, la toux s'est considérablement calmée et la nuit suivante, il a pu dormir plus profondément parce que la toux ne le réveillait plus. Mon père a déjà 80 ans et je craignais qu'il n'attrape une pneumonie. Il a également pris la tisane pendant cette maladie et je dois confirmer qu'elle l'a aidé. J'ai donc acquis la conviction que les tisanes sont vraiment utiles et nous avons ajouté à notre foyer des tisanes pour les cheveux, l'estomac et le cœur. Je vais déjà acheter des tisanes pour le sommeil, les vaisseaux sanguins, les muscles et d'autres encore. Je crois vraiment au pouvoir de la nature. Merci de rendre ces tisanes disponibles en Slovaquie. J'ai déjà essayé les fruits secs et ils sont incroyablement juteux et délicieux.
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
J'ai bu du tisane SHATAWARI après mon opération du kyste au chocolat et j'en bois de temps en temps et, Dieu merci, aucun kyste n'est réapparu. Je le recommande vivement.
J'ai souffert d'insomnie pendant de nombreuses années. J'ai commencé à boire ASHWAGANDHA et je dors comme un bébé. Le premier réveil du matin a eu lieu à cinq heures et maintenant je me réveille souvent après la sonnerie du réveil. Je le recommande à tous ceux qui ne dorment pas et je vous remercie d'exister et de m'aider.
Pour moi, c'est le produit naturel le plus puissant que j'aie jamais essayé. Le tisane NIMBA m'a débarrassé d'une mycose récurrente du pied que la médecine occidentale ne parvenait pas à soigner. J'ai toujours été pâle et j'ai maintenant une belle peau saine.
Suite à vos conseils, j'ai utilisé le tisane PITTA avec l'élixir SVEDAPRASH pendant 3 semaines et je suis maintenant à la fin de la deuxième semaine avec le tisane NIMBA et également avec l'élixir SVEDAPRASH. Ma peau s'est beaucoup améliorée, a guéri. Il n'y a pas de nouveaux problèmes, je suis satisfaite.
Ces dernières semaines, les amygdalites, les virus et les rhumes sévissaient parmi les gens... J'ai recommandé TULSI, DALCHINI et KATPHALA, selon les symptômes communiqués, et tout le monde a été content des résultats des effets de ces thés, y compris moi. Elles sont vraiment efficaces !
Bonjour, ma grand-mère a de nombreux problèmes de santé. L'un d'entre eux est une mauvaise circulation sanguine dans les jambes. Elle se réveille la nuit avec des douleurs. Après avoir essayé votre tisane (VYANA), elle se sent beaucoup mieux et ne se plaint plus guère de la douleur. Merci pour elle.
Pendant plusieurs semaines, j'ai souffert de diarrhées désagréables et de problèmes de digestion. Les médicaments habituels de la pharmacie étaient totalement inefficaces. Avec SHUNTHI, mon problème a disparu en peu de temps ! Ce thé, comparé à d'autres thés gastriques, est très savoureux.
Bonjour, j'ai acheté le tisane NIMBA, à l'origine pour l'acné, après environ deux mois de consommation de ce mélange, les "croûtes" de mon visage ont complètement disparu, et mes douleurs menstruelles se sont également atténuées. Je suis très satisfaite de ce tisane. Je suis très satisfaite de ce tisane. Avis
C'était magnifique. Merci de m'avoir invitée à la première et je croise les doigts pour la suite de votre travail. Et dans votre prochaine vie. Vous tous !
Pendant deux ans, j'ai visité le service de pneumologie en me plaignant d'une toux constante. Les médecins ne trouvaient rien et ne donnaient rien. Puis j'ai acheté du tisane TULSI et je n'ai pas encore fini une boîte que je ne tousse plus. Est-ce un miracle ? Non, c'est l'effet TULSI. Et en prime, c'est assez savoureux - après le clou de girofle. C'est maintenant mon tisane préféré.