Catégories:
Système lymphatique et immunitaire, symptômes de la grippe, désintoxication, circulation lymphatique, inflammation et gonflement des ganglions lymphatiques, cellulite
Je voudrais remercier le tisane NAGARA, grâce auquel je me suis débarrassé de mes problèmes. J'ai observé les effets positifs en cinq jours. Je me suis non seulement débarrassée de l'inflammation, mais aussi de la sensation de froid aux mains et aux pieds. J'ai également une peau nettement plus propre.
Je cherchais de l'aide pour mon système lymphatique, votre tisane NAGARA m'a beaucoup aidé, après seulement une semaine de consommation, mes jambes ont cessé de me faire mal et d'enfler. Je me sens beaucoup mieux.
Je suis très heureuse d'avoir découvert vos produits. Je suis convaincue, et j'ai essayé plusieurs d'entre eux sur moi-même et sur mes collègues, que les effets de l'amélioration de la santé sont presque immédiats. Je vous remercie du fond du cœur de mettre vos produits de première qualité à la disposition (et à un prix abordable) de tous les habitants de la planète. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous remercie sincèrement d'être...
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Je recommande le tisane PACHAKA. J'ai eu des douleurs sous la côte gauche pendant quelques semaines - probablement à l'estomac ou au pancréas. On m'a recommandé cette tisane et après quelques jours de consommation, la douleur a complètement disparu. L'effet est étonnant. J'essaie maintenant BHRINGARAJ pour mes cheveux.
J'utilise vos tisanes depuis un certain temps déjà. Ils fonctionnent très bien pour le sommeil, le calme, la concentration et l'harmonisation générale. J'ai été surprise par leur efficacité pour la purification du sang et les hémorroïdes. Celui qui a inventé et mélangé ces mélanges doit être un génie.
Bonjour. Je prends du tisane ARJUNA depuis deux mois pour le fonctionnement du cœur. J'ai des problèmes d'arythmie et le tisane m'a aidé. Je ne remarque pas les sauts du cœur et le rythme irrégulier, je me sens bien.
J'ai acheté l'élixir PURISHAPRASH pour le métabolisme ralenti sur recommandation et je recommande vivement de l'essayer. Il m'aide et j'aimerais certainement essayer d'autres produits à base de plantes. Je vous remercie.
Suite à vos conseils, j'ai utilisé le tisane PITTA avec l'élixir SVEDAPRASH pendant 3 semaines et je suis maintenant à la fin de la deuxième semaine avec le tisane NIMBA et également avec l'élixir SVEDAPRASH. Ma peau s'est beaucoup améliorée, a guéri. Il n'y a pas de nouveaux problèmes, je suis satisfaite.
Bonjour ! On m'a diagnostiqué une hernie discale sévère dans la colonne lombaire, je prenais encore au moins deux Ibalgin par jour. Après une semaine de prise de tisane GOKSHURA, j'ai commencé à ressentir un soulagement significatif, j'ai arrêté les médicaments et je n'arrivais pas à y croire - ça a marché.
Bonjour, le tisane MARICHA m'a beaucoup aidé à normaliser ma tension artérielle et je me sens globalement beaucoup mieux.
Après l'avoir arrêté (le corps jaune), j'ai eu des problèmes de règles irrégulières pendant près d'un an (grandes fluctuations dans la durée du cycle ou absence totale de règles). J'ai commencé à boire une boisson à base de super-aliments avec SHATAVARI et après environ 2 mois, j'ai eu à nouveau des règles régulières et sans douleur (pas de syndrome prémenstruel fort). J'ai partagé mon expérience avec ma gynécologue et elle a également reconnu que la boisson SHATAVARI était vraiment excellente et qu'il fallait continuer à la prendre. :) Je suis donc très satisfaite.
Bonjour, j'ai utilisé le tisane VARUNA pour des problèmes rénaux, il m'a très bien aidé pour les reins et l'eczéma atopique.
Le tisane RANJAKA m'aide à lutter contre la fatigue, à faire le plein de fer et à me remettre en forme après mes règles.